LA RÉPUBLIQUE DU CRÂNE (Vincent Brugeas / Ronan Toulhoat)

Je ne suis pas Ronan sur FB … donc c’ets déjà pas mal.
Mais comme tu sembles bien au courant, rien ne t’empêche de le faire, hein !

Mais j’ai un métier moi.

Ah oui pardon … parce que nous…

C est y pas beau ces retrouvailles d amoureux.

Ça nous manquait… presque.

Jim

On a tenu 24h quand même

Les sentiments, ça ne se contrôle pas.

Jim

Sourire

Ah ben certains ils en ont pas et d’autres je me pose des questions vu le temps qu’ils passent ici.

Malheureusement je vais être moins présent.

J’ai un métier aussi… C’est une vie de famille que je n’ai pas (et du sommeil, pas beaucoup).

Tori.

Un soucis ?

Non aucun, juste que je perds trop de temps ici et j’ai de plus en plus de choses à faire. J’ai une boutique qui tourne de plus en plus donc plus de temps de travail, j’ai lutté pur finir d’écrire ma campagne en temps et en heure l’année dernière, j’ai une campagne que je veux plus longue et je veux écrire un second jeux de rôle du coup, je passerais moins qu’avant.

C’est quoi « écrire une campagne » ?

(voilà que Ronchonbot m’écrit en anglais maintenant. Le fou !)

ben c’est comme écrire une série tv. J’écris des histoires de jeu de rôles que je fais jouer dans un univers que j’ai créé (en l’occurence ici adapté puisque je joue à gotham en 2045, sans Batman et justiciers, puisqu’ils sont devenus vieux et je les réintroduis au fur et à mesure, en plus simple je joue sur la période entre la fin de Batman dans Batman Beyond et le début de Batman Beyond, ou le début de DKR. tu retrouves les personnages, mais ils sont vieux et il s’est passé quelque chose qui fait qu’il n’y a plus de héros). J’ai écrits 8 scénarios que j’ai fait jouer entre septembre et juillet avec un début milieu fin (qui peut changer fortement en fonction des décisions des joueurs) et là je voudrais en faire 10 sauf que certaines histoires sont très longues et détaillés et demandent plusieurs semaines d’écritures.

Et là je voudrais créer un nouveau jeux basé sur l’idée de Davis avec Excalibur quand ils sont avec le train à voyagé de réalité en réalité avec un côté exilé mais pas dans l’univers Marvel, un truc dans un multiverses ou tu peux être dans l’espace, période Cthullu, en Héroic Fantasy… Et ça a créer ça demande beaucoup beaucoup de temps.

Snifff…

tennant-raining

Donc, une « campagne », c’est un scénario de jeu de rôle ?
(ma question est sincère et sans sous-entendus)

une série de scénario, si tu préfère j’écris actuellement la saison 2 du JDR.

Ca n’a rien de perso, et quand je dis que je perds trop de temps, c’est avec plaisir, mais il faut que je sois plus rigoureux et comme la boutique fonctionne bien, je peux plus trop passé mes journées sur le site. Après je serais toujours là, juste moins.

Merci c’est plus clair.

Y a relâche en août ?

en juillet et en aout c’est les vacances, c’est plus dur de trouvé un timing avec tes joueurs et ça permet de pouvoir écrire pendant 2 mois.