Découvrez la sélection été 2012 de Charlie One
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12638/la-selection-ete-de-charlie-one.html)
Découvrez la sélection été 2012 de Charlie One
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12638/la-selection-ete-de-charlie-one.html)
Très bonne sélection.
Freezing, une bonne surprise, dans le sens où ça partait (très) mal, et l’auteur à réussi à redresser la barre d’une bien belle manière.
Ratman, un de mes coups de coeur de cette année. Quant à Civilization Blaster, il y a du bon potentiel et on enchaîne que les bons tomes.
Iris Zero et Library Wars, faut que je tente ça. Mais Iris Zero m’a l’air assez banal dans sa forme… :s
Je trouve qu’Iris zero est un bon petit shonen et je ne suis pas déçus d’avoir suivi les conseilles de charlie sur ce coup
Sinon le reste de la sélection m’a l’air tout à fait appréciable!
Très agréable à lire, Ratman
Je vais bientôt poster une critique du tome 3 mais je peux déjà te dire que ce n’est plus une succession de petites histoires. Si ça peut te rassurer !
Et c’est un seinen Sorata !
Faut que je me mette à Library Wars >_<
Ratman, une très bonne surprise! Je plussoie…
[quote=« Charlie One »]
Et c’est un seinen Sorata ![/quote]
Oh et bien mille excuse je rectifie de suite, c’est un bon Seinen je trouve!
[size=50]moi dés que c’est pas du hentai ou du yuri je sais pas où classer ça [/size]
[quote=« Sorata »]
[quote=« Charlie One »]
Et c’est un seinen Sorata ![/quote]
Oh et bien mille excuse je rectifie de suite, c’est un bon Seinen je trouve!
[size=50]moi dés que c’est pas du hentai ou du yuri je sais pas où classer ça [/size][/quote]
Tu es pardonné
j’avoue avoir un petit peu de mal a me retrouver dans cette sélection
Faut dire que les lectures « légères » ne sont pas mon fort aussi
Du coup je pense ne me laisser tenter par aucun de ces 5 titres
ça c’est baleze mis à part library wars je suis et surkiff tout les mangas que t’as cité et mis à part freezing (que j’aime le plus) etque j’ai suivis après la sortie de plusieurs tomes c’est depuis leur premiere parution que je suis avec grand plaisir ces mangas! et Tempskron :je t’assure qu’au moins pr civilization blaster c’est loin d’être une lecture « légère » si c’est dans le sens facilement comprehensible et histoire simple que tu donnes au mot ^^
[quote=« Daichi »]
Freezing, une bonne surprise, dans le sens où ça partait (très) mal, et l’auteur à réussi à redresser la barre d’une bien belle manière. [/quote]
+1 pour Freezing qui a failli se noyer dans le Fan service a outrance (Boobs X blood = WIN ? ), mais grâce a ces combats, aux personnages secondaires intéressants et au background décent qui se construit sur l’origine de leur ennemis , il arrive a tenir me en haleine (la ou j’ai plus de mal avec un Kurokami…)