La suite des mystérieuses cités d'or pour fin août en DVD !

La 2ème saison de la célèbre série débarque en DVD et VOD à partir du 28 août 2013.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15359/la-suite-des-mysterieuses-cites-d-or-pour-fin-aout-en-dvd.html)

Un fois de plus j’ai un peu l’impression que l’on se fait arnaqué… Un volume de 7 épisodes. Si je ne me trompe pas la saison 2 fait 26 épisodes. On pourrait tout mettre directement dans un même pack, non?
Ce serait plus économique pour nous, plus écologique pour tout le monde…
Même si 15€ pour 7 épisode le tarif reste certes raisonnable mais ce n’est pas une raison. Je vais attendre l’intégrale en Bluray.
Mais avant je vais essayer d’en voir un ou 2 épisodes parce que j’en ai lu de mauvaises critique de cette saison 2 et étant un fan de la 1ère heure je préférerais rester sur de bon souvenirs :).

eenangel > Tu peux aussi être patient et attendre le coffret intégral ^_-*

Les mauvaises critiques comment plutôt à partir du milieu de la saison donc avec que le début tu auras une idée de l’animation mais pas de la qualité de l’histoire… Et sinon je vais effectivement patienter encore et attendre une intégrale, parce que là c’est non