LA THÉORIE DU K.O. t.1-2 (Mathieu Reynès)

Entre pandémies et guerre civile baptisée « Green Riot », le monde vit dans la tourmente… C’est dans ce contexte que les activistes du groupe C.H.A.O.S. font sauter le siège du groupe pharmaceutique Sigmacorp, prêt à lancer un nano-vaccin révolutionnaire. Un moyen de dénoncer ses probables responsabilités dans l’arrivée des virus, mais aussi de laisser l’Humanité sombrer, pour que vive mieux la nature… Vingt ans plus tard, le monde est divisé entre mégalopoles et enclaves rurales décroissantes, séparées par des zones…

Editeur Vega Dupuis
Date de parution 22/09/2023
EAN 9782379503375
ISBN 2379503370
Nombre de pages 200
Prix 12.5 euros

Fraîchement arrivée à New-Eden, Beck entre à la Sport Academia, où elle rencontre et doit affronter les représentants des autres écoles de combat, des champions d’arts martiaux qui ne voient pas tous d’un très bon œil l’irruption d’une inconnue dans leur système. Tout en prenant ses marques dans la mégalopole régie par la SEED du docteur Darwin Drake, elle continue à chercher des traces de son mentor Kal. Elle ignore encore que celui-ci est réapparu avec fracas en bordure de la ville quelques jours plus tôt, dans un état…

Editeur Vega Dupuis
Date de parution 29/08/2025
EAN 9782379503061
ISBN 2379503060
Nombre de pages 200
Prix 12,5 euros

image

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous inviter à notre prochaine séance de dédicaces le vendredi 19 septembre à partir de 15h30 , à l’occasion des sorties suivantes

• La Théorie du K.O. T.02 (Ed. Véga Dupuis) avec Mathieu REYNÈS
1 « J'aime »

Probablement que ça ne sortira pas à la date indiquée

Toi aussi, tu knows du stuff ?
:wink:

(Et à part ça, c’est bien ?)

Jim

Ouais j’ai bien aimé le 1er tome. Je suis plutôt client de ce que fait Reynes. Là d’avoir un trait un peu plus jeté ça donne plus de souplesse et du dynamisme

Moi, les images que j’avais vues en son temps (je crois qu’il avait publié soit des parties, soit une version précédente, sur la toile…) me donnaient l’impression de mettre l’accent sur le sport, alors que le pitch me paraît plus politique-fiction. Du coup, j’ai pas fouiné plus avant.

Pour donner un ordre d’idée :

Jim

Faudra que je relise le 1er avant

Manifestement ça sortirait bien à la date prévue mais y a rien sur le site de l’éditeur ni sur les réseaux

Suspense.

Jim