Le prochain album du dessinateur Alain Henriet sera écrit par Pierre Dubois : La Vallée des oubliés sera publié dans la collection « Signé » du Lombard.
Aperçu de la couverture :
Jim
Le prochain album du dessinateur Alain Henriet sera écrit par Pierre Dubois : La Vallée des oubliés sera publié dans la collection « Signé » du Lombard.
Aperçu de la couverture :
Jim
Avec Usagi aux couleurs.
Laissé pour mort par son ancien gang, Clark trouve refuge dans un fortin isolé où ne vivent que des femmes. Un sanctuaire secret, une enclave hors-la-loi où l’ordre du monde n’a plus sa place. Mais la vengeance trace sa propre route, et bientôt, le passé le rattrape. Quand les meurtriers reviennent, attirés par ce qu’ils ne devraient jamais avoir découvert, une ultime bataille s’engage. Ici, au bout du monde, sur la dernière frontière, seule la poudre parlera.
Édition spéciale Noir & Blanc
164 pages
31/10/2025
Édition classique
148 pages
07/11/2025
Le Yojimbo ?
AKA Patricia Tilkin.
Laissé pour mort par son ancien gang, Clark trouve refuge dans un fortin isolé où ne vivent que des femmes. Un sanctuaire secret, une enclave hors-la-loi où l’ordre du monde n’a plus sa place. Mais la vengeance trace sa propre route, et bientôt, le passé le rattrape.
Quand les meurtriers reviennent, attirés par ce qu’ils ne devraient jamais avoir découvert, une ultime bataille s’engage. Ici, au bout du monde, sur la dernière frontière, seule la poudre parlera.
Auteur : Pierre Dubois
Illustration : Alain Henriet
Editeur : Le Lombard Eds
Date de parution : octobre 2025
Collection : Signe
EAN : 9782808215077
ISBN : 280821507X
Illustrations noir et blanc
Nombre de pages : 164
SKU : 15580022
Je trouve un petit côté Jijé à cette planche.
Jim
Laissé pour mort par son ancien gang, Clark trouve refuge dans un fortin isolé où ne vivent que des femmes. Un sanctuaire secret, une enclave hors-la-loi où l’ordre du monde n’a plus sa place. Mais la vengeance trace sa propre route, et bientôt, le passé le rattrape.
Quand les meurtriers reviennent, attirés par ce qu’ils ne devraient jamais avoir découvert, une ultime bataille s’engage. Ici, au bout du monde, sur la dernière frontière, seule la poudre parlera.
Auteur : Pierre Dubois
Illustration : Alain Henriet
Editeur : Le Lombard Eds
Date de parution : 07/11/2025
Collection : Signe
EAN : 9782808211918
ISBN : 2808211910
Illustrations couleur
Nombre de pages : 148
SKU : 5766334
On dirait un peu les grandes lignes du Grand Carnage de Frank Miller sur Sin City.
J’aime bien les planches publiées plus haut. Henriet expérimente et ça fait plaisir à voir.
De ce que j’ai compris (mais je vais demander précision), ce livre serait dans le même univers que Sykes et Texas Jack (tous les deux scénarisé par Dubois, mais dessiné par Armand).
Ah tiens.
Je n’y avais pas pensé, mais ce que tu expliques fait soudain sens.
Jim
je précise avant qu’on me dise encore une fois que je comprends rien à rien, je ne suis pas sur, et je vais demander précisions.
T’inquiète pas, ça ne nous empêchera pas.
Jim
Ca y est… il calimérote.