LA VIE SECRÈTE DE SARAH BERNHARDT (Gilles Verdiani / Franck Biancarelli)

39%.
93 contributions.
9 jours.

Jim

51%.
114 contributions.
5 jours.

Jim

Cher Public,

À moins d’une semaine de la fin de notre campagne, les soutiens se font de plus en plus nombreux. Des amis artistes ont notamment exprimé leur sympathie avec notre projet en créant un bel hommage à LA VIE SECRÈTE DE SARAH BERNHARDT. Il s’agit des inestimables Brouette Hurlante et Antonio Lapone.

Extrêmement touchés par le geste, nous avons décidé d’en faire deux tirés à part, que nous offrirons à chaque contributeur si nous parvenons à atteindre l’objectif de la campagne. À ces deux tirés à part s’ajoute un troisième signé Franck Biancarelli : le cabochon qui représente Sarah Bernhardt et sa soeur.

Nous espérons de tout coeur avoir la joie de vous en faire cadeau, car cela signifierait que le projet est assuré d’exister…

Hauts les coeurs, et surtout :

À suivre !

Nicolas

La campagne va durer une semaine de plus. Le compteur est à 56%, donc tout est encore possible.

Tu le sens comment ?

Jim

Difficile. Y a eu un regain d’intérêt depuis quelques jours. Des journaux en parlent un peu et y aura la paie dans quelques jours. ça peut fonctionner. Il suffit d’un déclic, une pub sur Ulule … après faut encore environ 100 contributeurs. C’est pas rien.

Je crois que je vais y mettre du mien, sinon, je vais avoir Patrick Marcel sur le poil. Et c’est le meilleur des arguments.

Grosse pression, ouais !

Jim

57%.
130 contributions.
15 jours.

Jim

58%.

Jim

59%

Ça gigote.

Jim

image