Par contre, je ne prends pas les bons de commande
ça serait pratique une mutation possible du forum
Un bout du planning 2021 et après :
Et prochainement
NEMESIS, Les Hérésies Complètes Vol. 2, NEXT MEN Intégrale Vol. 2, THE MASK Vol. 3, PANORAMA, VIETNAM JOURNAL Vol. 3, COPRA Vol. 1, JUDGE DREDD, VAMPIRELLA Vol. 2…
Copra et Panorama, ce ne serait pas les titres de Fiffe :
Delirium annonce CAN’T GET NO. Je suppose que c’est le titre Vertigo de Veitch.
Fb
Bientôt : DREDD: Control, The MASK Vol. 4, COPRA Vol. 2, Vietnam Journal Vol. 4, Vampirella 2, NEXUS Vol. 1…
Oh pas mal !!!
Jim
N’est-ce pas.
Grave.
La série va peut-être trouver la visibilité qui lui manque depuis longtemps.
Jim
Bientôt : DREDD Affaires Classées 07, VAMPIRELLA Vol. 2, ELRIC…
Tiens tiens…
Jim
N’est-ce pas ?
J’attends de voir quelle série sera concernée …
Bientôt : COPRA Vol. 3, VAMPIRELLA Vol. 2, GRANDVILLE…
Pour octobre:
LA GRANDE GUERRE DE CHARLIE intégrale Vol. 2, de Pat MILLS et Joe COLQUHOUN
Novembre:
BLOODSTAR, de Richard CORBEN d’après Robert E. HOWARD
Et à venir: JUDGE DREDD par Al Ewing, NEXUS Vol. 2, VIETNAM JOURNAL Vol. 6, COPRA Vol. 4…
(je n’ai mis que les titres pas encore cités dans les précédents posts)
L’intégrale Future Shocks par Alan Moore est annoncée dans le planning Delirium.
MARS 2023
VIETNAM JOURNAL Vol. 6, le 3 mars
JUDGE DREDD par Al Ewing, le 17 mars
AVRIL 2023
GRANDVILLE tome 2, le 7 avril
MAI 2023
COPRA, Vol 4
ESPRIT DES MORTS – Nouvelle édition augmentée
ET BIENTOT
ALAN MOORE, les années 2000AD : Future shocks
NEXUS Vol.2,
VAMPIRELLA Vol. 2
JUDGE DREDD Affaires Classées Vol. 8
Publié chez Soleil, il me semble.
Pour corben, je suis intéressé (un financement comme bloodstar avec coffret etc m’aurait bien plu)
Je vois qu’en 2019 Dark Horse Comics,U.S. a sorti une édition augmentée aussi. Je suppose que délirium va suivre le même contenu…
Collection of Richard Corben’s Edgar Allan Poe adaptations from various publications - stories include: Spirits of the Dead, Alone, The City in the Sea, The Sleeper, The Assignation, Berenice, Morella, Shadow, The Fall of the House of Usher, The Murders in the Rue Morgue, The Masque of the Red Death, The Conqueror Worm, The Premature Burial, The Raven, The Cask of Amontillado–and the brand-new story for this 2nd edition: The Man of the Crowd.
Les nouveautés DELIRIUM à venir en librairies:
VIETNAM JOURNAL, Vol. 6, « Bain de Sang à Khe Sanh », récit d’une nouvelle furieuse bataille dès la semaine prochaine! (03/03)
JUDGE DREDD, de Al EWING « Souriez c’est la Loi », attention humour British et hilarantes parodies de grosses licenses mainstream (on ne spoile rien!), dès le 17/03
et reçu tout chaud cette semaine: GRANDVILLE, MON AMOUR (le 7/04), pour ne pas trop vous faire attendre suite à votre énorme accueil du 1er volume (on se pose déjà la question de le réimprimer, moins d’un mois après sa sortie!)