LABEL DELIRIUM - Les dernières infos

Découvrez les dernières informations de l’éditeur Délirium.

Delirium a annoncé 3 albums pour l’automne 2017.

En septembre : The Last American, mini-série de John Wagner, Alan Grant et Mike McMahon publiée à l’origine en 1990/1991 par Marvel sous la bannière Epic Comics.

En octobre, premier tome de l’Intégrale des Tarzan de Joe Kubert.

Et en novembre, nouvel album de Judge Dredd avec l’Intégrale de La Terre Maudite non censurée.

Et déjà prévus pour 2018, une nouvelle Anthologie Creepy et l’Anthologie Misty (comic-book britannique de la fin des années 70).

Source : labeldelirium.com/a-paraitre/

J’ai l’impression de revoir Zenda. Presque trente ans après.

Jim

Et déjà prévus pour 2018, une nouvelle Anthologie Creepy et l’Anthologie Misty (comic-book britannique de la fin des années 70).

Delirium publiera aussi les tomes 3 de Judge Dredd : Affaires Classées et de L’Executeur et le tome 2 de l’Intégrale Tarzan de Joe Kubert.

Egalement prévue, la série de guerre Darkie’s Mob de John Wagner et Mike Western.

images

Pour ceux que cela intéresse,:

Merci pour vos « Judge dredd » mais je suis déçu sur un point: vous continuez à sortir des « affaires classées » mais plus d’histoires « récentes » (démocratie, origines etc.). Trois albums sortis coup sur coup et puis plus rien…Puis- je espérer de nouveaux tomes à l’avenir?

réponse de délirirum:

  • concernant les JUDGE DREDD: d’autres titres plus récents sont en effet prévus mais ont été reportés temporairement (a priori 2019), pour plusieurs raisons.
    Ces livres demandent du temps afin de bien choisir des histoires pertinentes et de qualité et il y a par ailleurs une surenchère de parutions déclinées de Judge Dredd chez d’autres éditeurs actuellement, toutes créées pour le marché mainstream US (donc moins intéressantes sur le plan qualitatif, mis à part quelques rares exceptions).
    Du coup, le temps que ça se tasse, nous préférons nous concentrer sur les grands classiques pour faire découvrir les sagas fondatrices qui ont créé le « mythe » du personnage en attendant que cette profusion revienne à des proportions raisonnable… On en ressortira l’année prochaine selon toute vraisemblance.

Intéressant, ça…merci d’avoir partagé cette info, Prunes!

Ah, merci de l’info (bon, moi je préfère qu’ils sortent les vieilleries)

Prochainement chez Delirium, Terminal City de Dean Motter et Michael Lark

19602

et le volume 1 de Slaine.

1821501-1665

arf … je crois que je vais tenter le premier tome !

C’est de la réédition ou de l’inédit, le Sláine ?

Tori.

C’est un volume 1, donc c’est peut être le début de la série.
J’ai pas trop suivi comment était gérée sa publication française …

Next Men 1 a disparu du programme. A la place, il y a :

Mai 2019 :
VIETNAM JOURNAL
de Don LOMAX

Et prochainement
NEMESIS, CREEPY 3, TERMINAL CITY…

Connais pas Vietnam Journal et Don Lomax, mais ça m’intrigue.

C’est pas sorti, ça, finalement ?
Et j’ai vu un Nemesis pour septembre, qui ne me parle pas trop (mais avec des noms excellents au générique). De la parution 2000AD ?

Terminal City n’est plus au planning de Delirium.
Et Nemesis a bien été publié dans 2000AD.

Nemesis, c’est juste excellent. Je pense que c’est mon travail préféré de Pat MILLS (même si bon, il a produit tellement de trucs géniaux…). Ça a l’avantage d’être fini et d’être publié en trois tomes (comme les versions intégrales de Dredd chez 2000AD). C’est du très bon MILLS, et Kevin O’NEILL (La Ligue des Gentlemen Extraordinaires avec MOORE) produit des planches absolument sublimes ! C’est une excellente chose que ça arrive chez Delirium, même si je regrette presque que trop de bons titres arrivent rapidement (il y a aussi The Mask pas évoqué encore dans ce topic).

Merci pour le retour (je crois qu’il y a déjà un sujet pour The Mask)

Février 2020 :
Anthologie CREEPY VOL. 3
Collectif, avec Archie GOODWIN, Frank FRAZETTA, Wallace WOOD, Steve DITKO, Neal ADAMS…

Mars 2020 :
Vietnam Journal VOL. 2
de Don Lomax

Avril 2020 :
The MASK, Intégrale VOL. 2, Le Masque Contre-Attaque
de John ARCUDI et Doug MAHNKE

Et prochainement
JUDGE DREDD Affaires Classées 05, NEXT MEN Intégrale Vol. 2, NEMESIS Les Hérésies Complètes Vol. 2, MAXIMORTAL…

Salut peut être que parmi vous il y’a de vieux aficionados du Mask Pensez vous qu’il y’aura du matériel inédit non publié par Dark Horse France (deux volumes assez fins) ?

Y a forcément de l’inédit, puisque le premier tome contient 256 pages. Et si j’en crois la fiche technique de Delirium, ce qui est dans le tome 1 est inédit :

Ce que je veux bien croire, parce que ça date du début des années 90, et les deux fascicules de DH France contiennent une des séries suivantes (de 1995, si j’en crois comicsvf).

Et si j’en crois le titre du tome 2, là, tu risques d’avoir ce qui a déjà publié, et plus encore je pense.

1 « J'aime »

ok merci je vais prendre la totale alors avec Nemesis tome 2 et Judge Dredd 5