LABEL DELIRIUM - Les dernières infos

(Blackiruah) #1

Découvrez les dernières informations de l’éditeur Délirium.

(Le Doc) #2

Delirium a annoncé 3 albums pour l’automne 2017.

En septembre : The Last American, mini-série de John Wagner, Alan Grant et Mike McMahon publiée à l’origine en 1990/1991 par Marvel sous la bannière Epic Comics.

En octobre, premier tome de l’Intégrale des Tarzan de Joe Kubert.

Et en novembre, nouvel album de Judge Dredd avec l’Intégrale de La Terre Maudite non censurée.

Et déjà prévus pour 2018, une nouvelle Anthologie Creepy et l’Anthologie Misty (comic-book britannique de la fin des années 70).

Source : labeldelirium.com/a-paraitre/

(Jim Lainé) #3

J’ai l’impression de revoir Zenda. Presque trente ans après.

Jim

(Le Doc) #4

Et déjà prévus pour 2018, une nouvelle Anthologie Creepy et l’Anthologie Misty (comic-book britannique de la fin des années 70).

Delirium publiera aussi les tomes 3 de Judge Dredd : Affaires Classées et de L’Executeur et le tome 2 de l’Intégrale Tarzan de Joe Kubert.

Egalement prévue, la série de guerre Darkie’s Mob de John Wagner et Mike Western.

images

(prunes) #5

Pour ceux que cela intéresse,:

Merci pour vos “Judge dredd” mais je suis déçu sur un point: vous continuez à sortir des “affaires classées” mais plus d’histoires “récentes” (démocratie, origines etc.). Trois albums sortis coup sur coup et puis plus rien…Puis- je espérer de nouveaux tomes à l’avenir?

réponse de délirirum:

• concernant les JUDGE DREDD: d’autres titres plus récents sont en effet prévus mais ont été reportés temporairement (a priori 2019), pour plusieurs raisons.
    Ces livres demandent du temps afin de bien choisir des histoires pertinentes et de qualité et il y a par ailleurs une surenchère de parutions déclinées de Judge Dredd chez d’autres éditeurs actuellement, toutes créées pour le marché mainstream US (donc moins intéressantes sur le plan qualitatif, mis à part quelques rares exceptions).
    Du coup, le temps que ça se tasse, nous préférons nous concentrer sur les grands classiques pour faire découvrir les sagas fondatrices qui ont créé le “mythe” du personnage en attendant que cette profusion revienne à des proportions raisonnable… On en ressortira l’année prochaine selon toute vraisemblance.

(Le Doc) #6

Intéressant, ça…merci d’avoir partagé cette info, Prunes!

(FC powaaaa) #7

Ah, merci de l’info (bon, moi je préfère qu’ils sortent les vieilleries)

(Le Doc) #8

Prochainement chez Delirium, Terminal City de Dean Motter et Michael Lark

19602

et le volume 1 de Slaine.

(FC powaaaa) #9

arf … je crois que je vais tenter le premier tome !

(とり) #10

C’est de la réédition ou de l’inédit, le Sláine ?

Tori.

(FC powaaaa) #11

C’est un volume 1, donc c’est peut être le début de la série.
J’ai pas trop suivi comment était gérée sa publication française …