Lara Croft

[quote]La Britannique de 29 ans succède à Angelina Jolie, Minnie Driver et Keeley Hawes dans la liste des prestigieuses actrices qui ont, d’une manière ou d’une autre, représenté la célèbre aventurière.

Camilla Luddington donnera sa voix à Lara Croft dans la version anglophone du jeu. Elle prêtera également ses formes pour la modélisation du corps de la nouvelle héroïne. C’est la première artiste à fournir ces deux prestations.

L’éditeur Crystal Dynamics a déclaré que Camilla Luddington l’avait convaincu car elle pouvait à la fois dégager une profondeur émotionnelle et le ton jeune recherché pour le personnage, la nouvelle Tomb Raider à l’âge de 21 ans.

Prévu pour mars 2013

«C’est l’un des plus importants travail que nous avons dû mener pour choisir judicieusement l’actrice, a expliqué au Guardian Darrell Gallagher, du studio de Crystal Dynamics. Ce jeu Tomb Raider est très différent de tous les autres et nous exigeons beaucoup plus de la voix du personnage que par le passé».

Le nouveau jeu, qui est attendu en mars 2013, a déjà suscité la controverse avec son scénario. Lara Croft, qui fait naufrage sur une île tropicale perdue, doit en effet se battre pour sa survie. Pour y parvenir, elle doit notamment affronter des agresseurs sexuels qu’elle finit par tuer.

La très sexy Camilla Luddington devrait, elle, très bien s’accommoder du rôle. Révélée au grand public dans la série Californication aux côtés de David Duchovny, elle avait volontiers partagé ses belles formes. Plus récemment, on l’a vu, dans un rôle plus sérieux, incarner Kate Middleton, la duchesse de Cambridge.[/quote]

Pour ceux qui ne connaitraient pas (comme moi) la minette en question, la voici:

http://images.starpulse.com/pictures/2012/05/31/previews/Camilla%20Luddington-DGG-036021.jpg
http://images.starpulse.com/pictures/2012/05/31/previews/Camilla%20Luddington-RSH-017974.jpg
findresults.site

Pour les formes, on repassera quand même, à mon avis, les modélisateurs ont du travail (ou alors ce n’est pas Lara Croft)

De ce point de vue là le travail semble déjà bien achevé:

A l’époque de ces débuts il y avait « une mode » qui était de tout faire faire à Lara Croft pour l’entendre gémir (tomber, grimper partout, tomber) … Ils en ont fait un jeu ! :unamused:

Esthétiquement, c’est beau, très beau, mais jouer ce « scénario », non merci.

J’étais déjà pas très fan de l’original, je pense pas que la version 2013 me donne plus envie

J’attendrai le 05 Mars 2013 avec impatience,
en fait il faut que je joue à toutes les versions depuis mon enfance :smiley:

offshore processing