L'Arc-en-ciel

C’est le premier groupe japonais que j’ai connu, grâce Driver’s High, l’opening de GTO, puis j’ai acheté un album, puis un autre, et encore un autre, et maintenant je les ai tous :smiley: dix en tout.

J’vous fais pas de résumé du groupe ça sert à rien j’sais pas faire, juste un lien : L’arc-en-ciel
Vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent ?

C’est pas mal du tout - ils sont aussi sur la bo de Fullmetal Alchemist…

salut moi j’aime bien le groupe l’arc en ciel mon préfère c’est tetsu voila et salut

j’aime bien! franchement, la jmusic c’est pas du tout mon truc, la plupart du temps je trouve ça fade et sans grand intérêt mais l’arc~en~ciel est pas mal, je dois avouer… d’ailleurs les musiques des animes sont assez bien choisies en général…

Moi aussi j’ai découvert L’Arc~en~ciel dans les openings. :slight_smile: Je dois dire que je ne les appréciais pas du tout à leur début :confused: (honte à moi) et j’ai appris à les aimer! J’ai hâte d’entendre leur nouveau single!! :smiley: Rendez vous le 30 mai!!
Perso j’apprécie plus Hyde quand il est tout seul…

l’arc en ciel jadore!! en + son tro delire ds lé making of x)!!moa jadore tetsu jsui a fon ds wonderful world i chante tro bien >____<

je sui fan du générique de GTO qu’ils ont fait!! ils sont terrible :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est mon groupe préférééééééééé ! :heart::heart::heart:
Moi aussi je les ai connu grace aux génériques d’animes (merci FMA, Kenshin, GTO, et DNA² XD)Au tout début, j’étais pas spécialement fan, et puis un jour j’ai décidé de me prendre leurs disco complète ^^ et la…coup de foudre XD ! Du coup j’ai presque tout leurs lives, tous leurs albums et quelques singles, sans oublier un photobook _____

Hyde a une des ces voix _____(en plus d’être un bisho puissance 100000000000 XDDD) Et puis quand Tetsu ET Ken chantent les choeurs ca rend troooooooop bien _ (je pense surtout à My Heart Draws a Dream, trop belle chanson >_<)
Par contre, je trouve que leurs albums sont de mieux en mieux, (ark et Ray étaient pas mal, Smile est super et Awake atteint le sommet) donc du coup j’ai un peu peur pour l’album « Kiss » qui sortira en novembre et donc on connaît déjà 3 pistes, (Link 7th heaven et MHDAD), plus les inédites chantées sur la tournée…

Bref, Laruku forever :heart::heart::heart:
(c’est quand qu’ils viennent en France…k’so >_< XD)

Moi,j’adore Hyde, j’aime aussi punk laruku, dernierement un pote m’a telecharger pour mon anniverssaire le cross tour 99 et le DVD des 15ans de l’arc.
C’est pas magnifique^^ non sérieux j’adore l’arc en ciel le mois derniere dans mes cheveux j’avais écrit en japonais l’arc en ciel jsui super heureux car dans mon collège j’ai fait cônnaitre l’arc à plein de monde.
Tu as raison Angelpick c’est quand qu’ils viennent en France? A ce qu’il paraît ils organiserons peut-etre une tournée européenne (sa m’étonnerait) après leur énieme tournée au States. Mais je l’ai comprends Hyde est désolé que le J-rock est si peu connue en Europe.

Le 9 mai au Zénith. Seule et unique date Européenne de la tournée et de leur carrière.
Je suis trop trop trop heureuse #>__________<#
Enfin je le serais vraiment que lorsque j’aurais mon billet de concert entre les mains XD

Owiii L’Arc~En~Ciel bientôt en concert à Paris >__< Si j’arrive à trouver 50 euros par magie :stuck_out_tongue:, j’en serai :smiley:
En ce qui me concerne, mon album préféré est incontestablement Awake, où la voix de notre cher Hideto atteint le summum de sa magnificence o o o (et il est également plus bishi que jamais avec Tetsu? aussi xD).
L’Arc~En~Ciel est l’un des meileurs groupes japonais pour moi en tout cas, les mélodies sont entraînantes (génériques de Gundam, DNA², FMA, GTO, …) (Dans le clip de Blurry eyes, vous trouvez pas qu’Hyde ressemble exactement à Rochel d’Angel Sanctuary? xP)
En bref, j’adore :smiley:

J’aime beaucoup ce groupe (d’ailleurs c’est dommage qu’ils ne soient pas venu en concert en Belgique). Je les ai découvert avec le single new world :stuck_out_tongue:

J’ai découverts ce groupe avec l’opening de FMA, Ready Steady Go. Loin de m’avoir marqué autant que d’autres opening ou ending, je me suis plus intéressé au groupe dans mon moment « musique jap à tout prix même s’il doit m’en coûter la vie ». Bon, j’ai depuis longtemps passé ce stade douloureux bien que quelques titres du groupes me soient restés sympathiques à écouter, tel « I Wish », « The Black Rose », « New World », « Ophelia », « Eden », « Driver’s High » l’opening de GTO et pis une petite dizaine d’autres titres.

Je ne suis pas un fan incontournable de ce groupe, pas même de ce genre de musique (je ne pense pas vraiment que l’on puisse parler de J-rock… J-pop me semble aussi un peu déviant pour ce genre de musique, quoi que, je ne suis pas du genre à classifier et mes connaissances musicales sont vraiment chaotiques) mais l’ambiance et l’univers du groupe sont plutôt intéressant. Certaines pistes comme « Forbidden Lover » sont assez… comment dire… ça me fait de loin penser à quelque chose de « désuet et de romantique ». Enfin bon, vu l’heure j’ai du mal à trouver les mots adéquates.

Donc un groupe sympa, sans plus ^^

J’adore leur musique (et j’ai un gros coup de coeur pour DAYBEAK’s BELL <33)

pareil pour moi j’ai adoré Daybreak’s beel ; ils on fait pas mal d’opening de mangas surtout de fullmetal alchemist a peu pres 3 musique en tout mais mon plus gros coup de coeur c’est My heart draws a dream je l’adore

Un super groupe! Je les ai découvert en surfant sur des clips de J-rock, et j’ai découvert sur le coup que c’était eux qui avait fait l’un des magnifiques génériques de GTO… Pii bref, je suis devenue fan très rapidement…

Je trouve qu’ils ont des chansons encore meilleurs que celles utilisées pour les animé… Comme New World, STAY AWAY, The Nepenthes, Butterfly’s Sleep, Caress of Venus, Flower ou encore Honey !

Le DVD du concert à Paris sortira en Mai, en double dvd et avec une boîte spéciale…

J’aime trop ce groupe !! c’est mon groupe préféré et jles ai vu en concert c’était trop bien _ malgrés la chaleur horrible …yavais mm pas de clim !!! XDD et sinon ben je les ai connue aussi grace au génériques qu’ils ont fait …mon préféré ben c’est Tetsu (l) et jvais pouvoir m’acheté le dvd du concert a la japan _ par contre sa coute méga chère …sa me tue de voir comment c pas donné dans ce milieu XDDDDD

Je répond malheureusement peut-être trop tard, mais une boîte a décidé de sortir le double dvd du concert en France, pour une somme normalement inférieure à 30 euros… On a pas eu beaucoup de news depuis (bonus, etc) mais si le prix s’avère exact ce serait juste moitié prix comparé à la version JP.

j’adore ce groupe que g decouvert grace au 2 éme opening de fullmetal alchemist j’éspére qu il vont sortir un nouvelle album :smiley: