L'ARME FATALE (Saisons 1-3)

La série L’Arme Fatale a finalement été renouvelée pour une 3ème saison. Suite au renvoi de Clayne Crawford, le rôle de Martin Riggs ne sera pas confié à un autre acteur. Dans cette prochaine saison, Roger Murtaugh (Damon Wayans) fera équipe avec un nouveau personnage, qui pourrait être le frère de Riggs et qui sera incarné par Seann William Scott (American Pie).

rexfeatures_4686266bz_edited

Le frère…
Eh bé…

Suite à son renvoi, Clayne Crawford a reçu de nombreux messages de soutien sur la toile. Damon Wayans a alors livré son témoignage sur toute cette affaire sur twitter (avant de fermer son compte suite aux commentaires reçus) :

Le premier teaser de la saison 3 :

Le remplaçant ne sera donc as le frère de riggs. Je viens de finir ce premier épisode post départ de Clayne Crawford.

Va falloir voir si le truc tient, mais l’épisode est centré sur le deuil de Roger après la mort de Martin vient un nouvel équipier et tout. Ce qui faisait le charme de cette série, c’était la relation Riggs, Murtaugh, le reste étant très très classique. Le duo fonctionnait vraiment bien avec une excellente alchimie.

Là avec un autre gars, la tournure va être différente, pourtant la recette ne semble pas vouloir être changé. Je vais rester encore un ou deux épisodes pour voir, mais pas sur que je reste.

C’est juste un autre type ? Avec le même profil ?

Ouep. sauf qu’il a pas perdu sa femme, mais le mec est aussi allumé, souvenir traumatisant, mais pour faire plus PG, il a une fille avec qui il veut renouer contact.

Wahou.
Merci en tout cas. Pas sûr que la série survive au changement.

Damon Wayans vient d’annoncer qu’il quittera la série après la fin du tournage de la saison 3.

“I’m going to be quitting the show in December after we finish the initial 13. So I really don’t know what they’re planning, but that’s what I’m planning. I’m a 58-year-old diabetic and I’m working 16-hour days.
I’m done. Like Murtaugh said, I’m too old for this.”

ben comme le montre doc, je pense pas.

Pas de saison 4 pour L’Arme Fatale.

logique je dirais.

tumblr_inline_mrj2aodJXp1qz4rgp

L’une de mes scènes favorites reste la scène (dans le 2, je crois) se déroulant dans le sous-sol d’un gratte-de-ciel avec le chat. Une scène incroyable se finissant par un tonnerre d’applaudissement des coéquipiers!! J’adore!

C’est l’ouverture du troisième film

Merci! Un kiff!