LATE NIGHT WITH THE DEVIL (Cameron & Colin Cairnes)

Jack Delroy cherche désespérément le petit quelque chose qui manque à son émission de divertissement pour dépasser la concurrence. Le soir d’Halloween, les segments se succèdent et l’ambiance commence sérieusement à déraper sur le plateau, en plein direct.

Horreur
Long métrage américain
Ecrit et réalisé par Cameron & Colin Cairnes
Avec David Dastmalchian, Laura Gordon, Ian Bliss…
Année de production : 2023
Date de sortie française non communiquée

late-night-with-the-devil-photo-david-dastmalchian-ingrid-torelli-1498651

5046851.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Vu, je l’ai trouvé pas mal. On reste la bouche ouverte pendant les 10 dernières minutes du film. Belle prod, bons sfx, bon casting.
À voir.

Pas mal du tout ce Late Night with the Devil, j’ai bien accroché. David Dastmalchian est excellent dans cette reconstitution soignée. On retrouve bien le ton des late-shows américains et après un prologue qui pose bien le contexte (avec la voix de Michael Ironside en V.O.), dérouler le récit sous la forme d’un enregistrement retrouvé est une très bonne idée. L’histoire se passe donc presque en temps réel, l’émission de 90 mn et les visions des coulisses pendant les coupures pubs, ce qui permet de bien faire monter progressivement la tension et les révélations au fil de l’arrivée des différents invités. Les effets chocs sont bien dosés et le final est aussi étrange que percutant, avec un dernier plan très efficace.

2 « J'aime »