L'Atelier épisode 10 : Bakuman

C'est un beau moment c'est uuunnnne belle histoire...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pour ceux qui auraient suivi leur denier édito, je trouve que cet épisode est, contrairement à ce qu’Alex et Greg ont annoncé, loin d’être mauvais =)
Vivement la 2èm saison ! ^^

Idem, je m’attendais à pire alors qu’il est très honorable, ça rappelle les débuts des premiers épisodes, comme un petit côté nostalgique, notamment avec le résumé du chapitre 1 façon Bref ^^
Sympa de finir la S.1 sur ce manga que personnellement j’aime beaucoup (dans mon top 5 de MS), et la double mise en abyme de l’Atelier parlant de l’atelier de Bakuman parlant d’un manga de baston marginal :slight_smile:
Ah oui, avis perso, je trouve que le langage grossier explicite ne sert pas l’émission, autant « dans ton cul » ça passe pour rigoler, autant « grosse pute », et plusieurs fois, ça ne colle pas, c’est gratuit et pénalise malheureusement la qualité de cet épisode…
Hormis ce ressenti personnel, messieurs de l’Atelier, je ne peux que vous encourager à continuer comme ça, encore plus fort et plus barré, et j’espère qu’Elise se lâchera dans la saison 2, au moins juste assez pour vous filer des vraies baffes (c’est vrai quoi, arrêtez de tout simuler les gars :-p)