L'ATTAQUE DES TITANS - JUNIOR HIGH SCHOOL t.1-11 (Saki Nakagawa)

Découvrez les premières pages de cette parodie

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Après l'anime, voici le manga pour 2016

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Sans moi…
Idem pour l’anime…

Pareil

ça sent le spin-off en « trop ».

Perso ça m’interesse pas au vu de la présentation.

Pourtant je suis plutôt bon public (j’ai acheté birth of livaÏ / before the fall), mais là ça sent vraiment la série tire-fric :slight_smile:

Encore un dérivé de SnK qui sort par chez nous, c’est pas comme si on en avait marre de voir cette licence à tout bout de champ…
Rien que le fait de citer le nom de la licence m’emmerde, c’est dire à quel point ils en ont abusé.

Je suis du même avis que Funnyspirit là dessus, je rajouterai même que c’est même un peu casse gueule comme titre pour Pika parce que même en surfant sur le succès de la marque « l’Attaque des Titans » ce genre de spin off parodique en mode school/chibi (ou persos SD ) c’est pas sûr que ça trouve son public chez nous même au sein des fans de la série mère. A voir…

sur ce coup là je me contenterai de mater la version anime.

Contrairement a ce que jai lu jusqua maintenant je pense lacheter, en ce moment je suis plus comique et en plus je nai lu ni birth of livai ni before the fall ni loriginal (juste la premiere saison de l’anime)

Sans moi, après ce n’est pas écrit par l’aureur de l’attaque des titans donc on ne peut pas mettre au même niveaux que before the fall par exemple