L'ATTAQUE DES TITANS t.1-34 (Hajime Isayama)

Discutez de Shingeki no Kyojin

Lire l’article sur Ciné Sanctuary

Ah oui, quand même… :slight_smile:

On pourrait peut-être utiliser le nom international de la série non ? Attack on Titan, c’est tout de même plus parlant, même pour les non anglophones.

Je ne savais même pas que les anglophones y avaient déjà eu droit ! Je sais maintenant vers où me tourner s’il ne sort pas assez rapidement ici.

Déjà 3 tomes aux US, le 4 étant prévu pour mars et le 5 pour juin : animenewsnetwork.com/encyclo … p?id=12308

Mais je continue à penser qu’il sortira dans l’année chez nous.

J’ai lu quelque part qu’il est licencié en France, info ou intox nous verrons bien mais s’il sort, j’espère que ça ne sera pas chez Pika.
En tout cas, cet animé promet de belles choses, il me tarde de le voir en attendant le manga.

La rumeur parle en effet de Pika. Mais rien d’officiel, d’autant que le titre semble assez casse gueule.

Tsi’ si c’est Pika il va falloir mettre le paquet pour le faire connaître afin d’éviter le même destin tragique que Nodame Cantabile ou Sayonara monsieur Désespoir. :imp:

il semblerait que Pika soit prête à editer ce manga!
quelques indices le prouvent sur leur site. j’espere que c’est vraiment ça! j’ai hate!

Attention à ne pas vous faire manger!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

« Et vous le 26 juin prochain vous faîtes quoi? »

J’achète les deux tomes! ^^

Et bien je ne suis pas fan des trailer, mais c’est sur que j’achèterais les tomes. ^^

Lutin, mais l’extrait qui fait fuir quoi ! Bon, j’attends cette sortie avec impatience, donc je m’en fiche un peu, mais je ne pense pas que cette vidéo va attirer les profanes sur ce titre.

pas terrible le trailer ^^ Mais hâte d’acheter les deux premiers tome !!! >O<

Juin/juillet ma carte de crédit va fumer et mon banquier va m’agresser !

La voix… fait pas envie… on sent que le type qui parle a pas lu la série! XD;;; se baffe
Bien que je pense que la vraie pub de cette série reste l’adaptation Anime ;3 ça promet!

Boh, je le trouve pas si mauvais, moi, ce trailer. On a vraiment vu bien pire…

La critique de L’Attaque des Titans T.1 (Simple - Pika) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de L’Attaque des Titans T.2 (Simple - Pika) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary