L'averse des nouvelles séries japonaises

(Den d Ice) #1

Les nouvelles séries 2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Y a quand même du potentiellement très bon :

• Judge de l’auteur de Doubt ;
  • le nouveau Saint Seiya (j’attends toujours de savoir ce que ça va raconter) ;
  • la nouvelle série de l’auteur de Basilisk (même si pour celle-ci, je doute qu’on y ait droit un jour : Kurokawa n’a pas l’air décidé à éditer Yagyu Ninja Scroll donc pourquoi nous offriraient-ils celle-ci ?) ;
  • et aussi le nouveau Mohiro Kitô. Je risque d’ailleurs d’acheter Bokurano d’ici peu.

(Tempskron ) #3

tout comme chris j’attends vivement la nouvelle serie de Masaki Segawa (en revanche c’est vrai que Y10M me faisait de l’oeil aussi mais aucun éditeur n’a l’air de vouloir nous le sortir)
j’ai l’impression d’ailleurs que Segawa a envie de nous faire les adaptations de tous les romans de Fûtaro Yamada traitant de Ninja (et y en a beaucoup!!)
et la nouvelle série de Mohiro Kitoh je l’attends de pied ferme tant cet auteur est génial…

en revanche la nouvelle série de saint seiya et de l’auteur de suzuka … ben je les laisse aux fans hein …
pour judge ben … je donnerais peut être une chance bien que je n’ai absolument pas accroché à doubt (faut dire que deviner la fin d’un manga en en lisant seulement le premier chapitre nuit beaucoup à la lecture et à l’intérêt d’une histoire)

encore faut il que ces titres arrivent chez nous!

(minirop) #4

encore une pour kôji seo ? il en a déjà deux en cours (kimi ni iru machi et princess Lucia) :astonished:

(ivan isaak) #5

Temps’, tu connais donc déjà la fin de Doubt ? Doit-on t’appeler Temps’ le devin maitenant ? Parce qu’après le volume 2, pas évident d’imaginer la fin…

Sinon, à part le nouveau Kitoh (dont j’avais parlé il y a quelques mois), rien d’intéressant de mon côté.

(dante-gl) #6

Comme minirop, je suis assez étonné de voir que seo kouji va encore commencer une nouvelle série alors qu’il en a déjà 2 en cours.
Sinon, je surveillerais les nouveaux titres de kitoh, de l’auteur de Doubt et de l’auteur de Basilisk.

(system) #7

Intrigué par le nouveau saint seiya et c’est à peu près tout… ah et je vais peut-être me pencher sur Bokurano étant donné les bonne critiques qu’il a eu.

(Mugen shinshi) #8

La nouvelle série de Kitô Mohiro peut sûrement être intéressante.

Mais par contre, si j’en juge par l’image, c’est Noririn et pas Roririn.

(Inari) #9

Le nouveau Kitoh sera probablement aussi bon que ces titres précédents, donc à lire évidemment ^^.
En revanche, rien de bien interressant pour le reste excepté peut etre Judge… Mais bon Kitoh suffit à me rendre impatient :laughing:

(ivan isaak) #10

Et on aura également droit à une nouvelle série de Harold Sakuishi, l’auteur de l’excellent Beck.

(Den d Ice) #11

rho chut dis rien, j attendais d avoir d autres news pour en parler !

(ivan isaak) #12

J’y peux rien, je suis en plein trip Beck en ce moment alors… :mrgreen: Vivement les 2 derniers volumes du titre puisque les derniers tomes sortis chez nous sont les meilleurs de la série. :smiley:

(Kyharu) #13

Je suis préssé de voir ce que va donner le nouvelle série du même auteur de Doubt: Judge ! :smiley: