Discutez de Le Bibendum céleste
La critique de Le Bibendum céleste T.1 (Intégrale 2015 - Les Humanoïdes Associés) par ginevra est disponible sur le site!
Lire la critique sur BD Sanctuary
Les festivités débutent avec la réédition en version luxe de sept albums incontournables de la collection. Entre 30 et 50 € ces intégrales restent abordables malgré la finesse de leur fabrication. Au programme : Arzach de Mœbius, l’intégrale du Monde d’Arcadi de Caza , Je suis Légion de Fabien Nury et John Cassaday , Le Bibendum céleste de Nicolas de Crécy , Social Fiction de Chantal Montellier , l’intégrale Belzagor de Robert Silverberg, Bruno Lecigne, Sam Timel, Philippe Thirault, Adrien Villesange et Laura Zuccheri et Le Masque de Fudo de Saverio Tenuta.
Jim
Je l’ai lu… mais je n’en ai aucun souvenir. Je dois l’avoir dans une version poche, je crois, à vérifier…
Jim
Le Bibendum céleste: Edition 50 ans
Cette histoire, contée pas le professeur Lombax, enfin plutôt par sa tête, est celle du phoque unijambiste Diego. À peine débarqué du navire où il est né d’un amas de pneus fondus, Diego est choisi au hasard par un des membres de l’équipe pédagogique municipale pour être candidat au Prix Nobel de l’Amour. Au cours de son apprentissage de candidat, il fait la connaissance de celui qui va être son seul compagnon, un chien aussi sympathique qu’obèse, qui va lui éviter bien des pièges. Mais il ne pourra pas éviter l’intervention du diable, qui a la ferme intention de gâcher le déroulement du Prix Nobel de l’Amour…
- Éditeur : Les Humanoïdes Associés; Illustrated édition (2 octobre 2024)
- Langue : Français
- Relié : 200 pages
- ISBN-10 : 273164673X
- ISBN-13 : 978-2731646733
- Poids de l’article : 788 g
Sur le compte Facebook de Métal Hurlant, le 3, octobre 2024 :
Nouvelle sortie anniversaire chez Les Humanoïdes Associés !
L’ÉDITION LUXE du BIBENDUM CÉLESTE de #NicolasDeCrécy est disponible en librairie, 30 ans après sa sortie originale.
Jim