LE CADEAU DE L'ANGE (Tsukasa Hôjô)

Tsukasa Hojo recueil 1,2 et 3, édition j’ai lu :

Recueil 1- Le cadeau de l’ange : Bon début pour e réceuil, et surtout les premier pas de City hunter, qui était un peuplus froid dans son boulot.
Recueil 2- Le temps des cerisiers : Des histoires courtes, simple mmais très éfficace. Seul petit bemol, on comprend trop vite les scénario.
Recueil 3 - Mélodie de Jenny : Mon préféré des trois, toutes les histoire sont sur le meme theme « la seconde guerre mondiale » (et surtout le conflit japon-amérique), on passe de deux frère fout d’avoin, dont l’un deviendra l’un des premier Kamikaze, La mélodie de Jenny qui raconte l’hsitoire d’enfant japonnais en fuite qui racontre un américain qui recherche sa femme et fille à tokyo, et enfin un histoire d’homme et de base ball (la moin bien si on peut dire)

Perso, j’ai bien aimez de voir que hojo était capable de faire autre chose que des héros « pervers », et meme si on sent sont style « city hunter » sur beaucoup de héros, il arrive ànous faire oubliez qu’il ne dessine pas que cela. :wink:

@ dESMON Tsukasa Hojo recueil 1,2 et 3, édition j’ai lu

Me semble que c’est l’édition Tonkam (Tsuki poche) l’ami ^^.

Sinon j’adore l’histoire du voisin de Ryo SAEBA le vampire taxi :slight_smile:.

Discutez de Le Cadeau de l’Ange

La critique de Le Cadeau de l’Ange T.1 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Cadeau de l’Ange T.1 (Simple - Ki-oon) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary