Oui, voilà.
Jim
Oui, voilà.
Jim
J’ai pas ça, je crois. Punaise, et encore une fois, j’ai pas le temps d’y passer.
J’y suis allé vendredi dernier…
Il y en avait plusieurs exemplaires (quatre ou cinq), mais je l’ai déjà et ils étaient tous dans un sale état… Je n’en ai donc même pas pris un pour offrir.
En revanche, j’ai trouvé des figurines Dark Crystal et des DVD à 0,49€ (dont Superflic se déchaîne et Hercule l’invincible).
Tori.
Bon, bah je le lis vite fait. Si ça me plaît, je file t’en chercher un autre. Si ça ne me plaît pas, je te mets l’exemplaire de côté pour quand tu passeras dans le coin…
Jim
Ok. Merci.
(Et ce n’est pas grave s’il n’y en a plus)
Non en 2
Ah zut !
Jim
Dans les magasins NOZ, pas de bouquins cette fois-ci, mais vous trouverez des figurines de la collection « MARVEL Super Heroes » d’Eaglemoss.
Elles sont comment ? Question quali ?
Jim
Elles sont en plomb; taille : 12 cm et de bonne qualité (peinture, détail et ressemblance)
Voir cet article de 2011 sur le site de Watchtower : https://wtcomics.fr/les-figurines-en-plomb-eaglemoss/
Ah ouais, pas mal.
Je vais peut-être aller faire un tour, tiens !
Jim
J’en ai pris quelques unes vu que je suis en Alsace normalement je n’ai pas de doublon… Mais j’ai des doutes xD
Dommage qu’il n’y ait pas de fascicule xD
Ah ouais, dommage, tiens.
Jim
Où il y a sans doute autant, si ce n’est plus, de Noz qu’en IdF !
Izneo propose du Conan, Batman, Slumptown, Providence, James Bond, Magic Order, Neonomicon à 4,99€ en VF et numérique
Pour les Parisiens et lecteurs de passage à la capitale, le magasin Gibert Joseph du Boulevard Saint-Michel déstocke les exemplaires suivants (principalement du Huginn & Muninn), présents dans les livres exposés devant le magasin :
les ouvrages liés aux comics :
Teenage Mutant Ninja Turtles : Toute l’histoire des Tortues ninja pour 14,95 € au lieu de 39,95 € (le livre semble d’ailleurs épuisé mais proposé autour de 15 € sur les sites d’occasion)
Batman, célébration d’une série culte, 9,95 € au lieu de 39,95 €
Comics : Les Indispensables de la BD américaine, 12 € au lieu de 24,95 €
ceux « non-comics » (je n’ai pas retenu les prix par contre) :
La Planète des singes : Toute l’histoire d’une saga culte
Ainsi qu’un autre livre sur Bond chez un autre éditeur dont je n’ai pas retenu la référence.
J’en ai profité pour me prendre celui sur les Tortues ninja qui me faisait de l’œil depuis longtemps, ainsi que celui consacré à la série TV Batman qui est un très bel objet.
Rhôôô, dommage que je passe pas à Paris dans les temps qui viennent…
Jim
J’étais à Pantin pour une formation, mais comme je n’ai que rarement l’occasion d’aller à Paris en ce moment j’ai fait une (grosse) boucle en retournant à Gare de l’Est et j’en suis plutôt heureux finalement (pour ces trouvailles, mais il y a bien sûr eu un passage du côté des BD qui s’est révélé fructueux). Gibert, ça reste une valeur sûr pour avoir des livres d’occasion en très bon état à prix intéressant.
Tu peux commander visiblement sur leur site, les tarifs sont identiques.
(mais je ne vais rien prendre)
Moi, je suis à l’ancienne, j’aime bien feuilleter, tout ça…
Jim