Le coin des bonnes affaires

Afficher des lots qui sont déjà réservés, pourquoi les laisser afficher ?

Pour qu’il puisse les payer et ça permet de voir aussi que des trucs qui ont été vus, sont réservés. Et quand tu passes en livraison vers leboncoin, c’est plus pratique. Y en a plein qui font comme ça.

1 « J'aime »

D’accord, c’est quand même perturbant. J’ai abandonné vu que si c’est réservé…

Le Star Wars Légendes est à la fois dans sa propre annonce à 16€ et dans celle des comics à 5€… C’est normal ?

Tori.

C’est des réservations de clients réguliers (qui peuvent réservé même avant la sortie) et c’est le seul moyen d’avoir un repère pour la préparation de mes colis et d’avoir les frais à 1€ ^^

C’est un prix de base les 5€, j’attends des offres. Le prix de base est 16€ mais c’est négociable.

Pareil, je fais une annonce globale et quand qqn est intéressé je crée une nouvelle annonce dédiée, comme ça je gère cette transaction à part en toute autonomie indépendamment du reste et tout se passe au mieux.

Tiens, j’en ai acheté quelques-uns, dans une solderie, aujourd’hui (dont le Starfleet Academy ou l’adaptation du premier film du cycle récent). C’est sympa, mais je note surtout un bonus passionnant pour les amateurs de vieilleries dans mon genre : chaque tome reprend un épisode de la série Gold Key des années 1960, en général écrit par Dick Wood et illustré par Alberto Giolitti.

Et j’aime bien.

Je pensais avoir entendu pour la première fois parler de Giolitti dans Le Voyage en Ballon, un recueil d’entretiens par Éric Leguèbe paru chez Bédésup il y a presque quarante ans : il me semblait que son nom y était cité. Je viens de relire le passage consacré à Tom Gill, et rien. J’ai survolé quelques autres entretiens, rien trouvé non plus. Pourtant, j’ai l’impression de connaître Alberto Giolitti depuis longtemps. Je devrais replonger dans le dossier Tarzan de Scarce #50, qui évoque Gold Key. Hmm, que de mystères…

Jim

Il parait qu’on trouve ça chez Noz :

image

Jim, toujours en premières lignes pour braver les portes de ce magasin à consonance bretonne, as-tu vu ça ?

Voilà ce qu’en disent les sites de vente :

Tout fout l’camp ! Même les superhéros ne sont plus ce qu’ils étaient…

La faute à qui ? A des auteurs comme Brian Parrish, par exemple, qui, pour réactualiser l’image de Princesse Parfaite, héroïne kitch dont les ventes sont en chute libre, n’hésite pas à en faire l’égérie du mouvement gay et lesbien. Tout cela n’est pas correct. C’est anti-américain. Telle est l’opinion de Jerome T. Kornacker, un fan de la première heure, amoureux transi de la belle des étoiles, qui décide de faire cesser ce scandale par tous les moyens.

La rencontre entre le dessinateur et son fan lors d’une convention de bandes dessinées aura des conséquences inattendues et marquera à jamais le destin des deux hommes… Après Folle de lui et Honteuse !, Robert Rodi s’impose comme le roi de la satire gay avec ce nouveau roman impitoyablement drôle, joyeusement grinçant et politiquement incorrect.

Je ne l’ai pas vu, mais j’ai en revanche un excellent souvenir de lecture. C’est un peu à l’emporte-pièce, on reconnaît bien les allusions aux coulisses du comics, mais y a quelques belle fulgurances.

Jim

Diable. Hop, sur la liste.

Et puis, couverture Caza, aussi, quoi !

Jim

Bon … je vais tenter une approche demain …

Faut que je regarde de mon côté aussi même si Noz c’est souvent le bordel pour ce genre de livre.

Tu l’as trouvé ?
Parce que sinon, je l’ai trouvé pour toi, et je peux le mettre sur ta pile…

Jim

J’ai un Noz qui n’a jamais les bd ou livres.
Il a pas le nez fin.
Merci Jim.

1 « J'aime »

De rien.
Hop, sur la pile.

Jim

Laquelle ?

C’est vrai qu’il serait plus sage de ma part de diviser en deux la pile qui est de côté pour toi. Si elle s’écroule, je courrai moins le risque de mourir étouffé.

Jim

Comme dirait mon chef : « safety first ! »