Le coin des bonnes affaires

Merci beaucoup pour la réponse

ah zut ça a effacé mon oui à ta 1ere question, il y a bien les 2 dedans, c’est un flip book

Une très bonne affaire pour qui ça intéresse :

MoreThanMortal01

Je le donne au premier qui le veut et qui me le demande. :wink:

EDIT à jour : donné ! :wink:

Avec de l’argent ?

Non, c’est gratuit, je l’avais eu gratuitement.

Il y a des trucs que je ne lirai pas même gratos…^^

Pense aux gens qui l’ont édité.

Jim

Je ne l’ai pas lu, même à l’époque quand on me l’a offert, je ne l’avais juste feuilleté et… oh my god, les dessins… puis l’ai laissé traîner jusqu’à ce jour où j’ai fait des rangements…

Hey ! Je le donne ! Bon sang, c’est quoi ces manières ?

:grin::wink:

Je peux faire un effort.

Bah quoi ? On dirait du Romita Jr moderne :rofl:

C’est mieux Romita Jr que ce dessinateur !

Et en regardant sur bédéthèque, je constate quand même qu’on en a fait cinq chez Semic (y a deux couvertures de chouette, le reste, pouah…), mais je découvre que Réflexions a fait deux intégrales, quand même. Faut le vouloir !

Jim

La couv ne me faisait pas envie, heureusement, vos avis sont là et me permettent de me conforter dans mon désintérêt !

Purée, X-Force, même en l’offrant, tu n’arrives pas à t’en débarrasser… Alors que sur les sites de vente, on le trouve entre 10€ et 20€ !

Tori.

Ouais mais franchement, je l’ai eu gratos, le vendre… ça me gêne… je n’aime pas profiter… Le veux-tu ? Si ça te dit de le vendre une fois reçu… :grin::wink:

Moi, les trucs dont je ne veux plus (qu’on me les ait offerts ou pas), je finis souvent par les mettre dans des « boîtes à livres », par chez moi. Sauf si entre-temps je suis parvenu à faire des cadeaux !

Jim

1 « J'aime »

Non, je ne te disais pas de le vendre sur les sites en question : ce n’est pas parce qu’il y en a en vente que les gens l’achètent, d’ailleurs…
Je n’avais pas pensé aux boîtes à livres : bonne idée de Jim.
Sinon, tu peux voir autour de toi si ça intéresse quelqu’un (ou même une bibliothèque)…

Tori.

1 « J'aime »

C’est une bonne idée, je voulais juste faire plaisir à celui ou celle qui serait intéressé(e).
Je le ferai si personne ne le veut. :wink:

Moi je veux bien t’en débarrasser :rofl:

1 « J'aime »

On se PM :wink:

1 « J'aime »

Ouais. Perso j’y dépose régulièrement des revues, BD et bouquins que je sais que je relirais pas et dont je pense pas pouvoir tirer un kopec