Merci beaucoup pour la réponse
ah zut ça a effacé mon oui à ta 1ere question, il y a bien les 2 dedans, c’est un flip book
Une très bonne affaire pour qui ça intéresse :
Je le donne au premier qui le veut et qui me le demande.
EDIT à jour : donné !
Avec de l’argent ?
Non, c’est gratuit, je l’avais eu gratuitement.
Il y a des trucs que je ne lirai pas même gratos…^^
Pense aux gens qui l’ont édité.
Jim
Je ne l’ai pas lu, même à l’époque quand on me l’a offert, je ne l’avais juste feuilleté et… oh my god, les dessins… puis l’ai laissé traîner jusqu’à ce jour où j’ai fait des rangements…
Hey ! Je le donne ! Bon sang, c’est quoi ces manières ?
Je peux faire un effort.
Bah quoi ? On dirait du Romita Jr moderne
C’est mieux Romita Jr que ce dessinateur !
Et en regardant sur bédéthèque, je constate quand même qu’on en a fait cinq chez Semic (y a deux couvertures de chouette, le reste, pouah…), mais je découvre que Réflexions a fait deux intégrales, quand même. Faut le vouloir !
Jim
La couv ne me faisait pas envie, heureusement, vos avis sont là et me permettent de me conforter dans mon désintérêt !
Purée, X-Force, même en l’offrant, tu n’arrives pas à t’en débarrasser… Alors que sur les sites de vente, on le trouve entre 10€ et 20€ !
Tori.
Ouais mais franchement, je l’ai eu gratos, le vendre… ça me gêne… je n’aime pas profiter… Le veux-tu ? Si ça te dit de le vendre une fois reçu…
Moi, les trucs dont je ne veux plus (qu’on me les ait offerts ou pas), je finis souvent par les mettre dans des « boîtes à livres », par chez moi. Sauf si entre-temps je suis parvenu à faire des cadeaux !
Jim
Non, je ne te disais pas de le vendre sur les sites en question : ce n’est pas parce qu’il y en a en vente que les gens l’achètent, d’ailleurs…
Je n’avais pas pensé aux boîtes à livres : bonne idée de Jim.
Sinon, tu peux voir autour de toi si ça intéresse quelqu’un (ou même une bibliothèque)…
Tori.
C’est une bonne idée, je voulais juste faire plaisir à celui ou celle qui serait intéressé(e).
Je le ferai si personne ne le veut.
Moi je veux bien t’en débarrasser
On se PM
Ouais. Perso j’y dépose régulièrement des revues, BD et bouquins que je sais que je relirais pas et dont je pense pas pouvoir tirer un kopec