occase?
si tu parles de celui que j ai reçu c est du neuf
Ouais. Dj neuf sous blister vendu d’occas.
Les 20 euros, c’est par album ou les deux réunis ?
8,26€ le ditko; 4,74€ le FF et 5,90€ de FDP
c est du destockage puisque ce sont des ventes ferme sans retour et qu en espagne il ne doit pas y avoir le prix unique
Ouais, donc je pense qu’il y en a qui profite de l’aubaine pour acheter en neuf, et revendre sous blister. La concordance de date est trop incroyable.
ah oui ok
oui il etait sous blister donc c est bien ca
Le Noz près de chez moi propose tous les numéros du défunt mook Héros publié chez Ynnis à 2,99, si vous en avez un proche de chez vous et que ça vous intéresse je vous conseille d’aller y jeter un œil.
Le mien propose du #4 au #9, ainsi que le hors-série consacré à Stan Lee.
J’ai fait le plein.
Jim
Ils avaient toute les numéros, HS inclus, à celui de Meaux. Il ne me manquait que le 9 et le HS, j’ai pu compléter ma collection de cette publication partie trop tôt.
Amazon Italie fait des promos sur les editions cartonnées de softcpover et epic et de quelques omnibus Panini France
https://www.amazon.it/s?k=panini+comics&i=stripbooks&rh=n%3A411663031%2Cp_n_feature_browse-bin%3A509818031%2Cp_n_deal_type%3A26901109031&dc&ds=v1%3AYsH6vhGa%2B2%2F4uIoQ6%2FnZunkBzhQ6GXWi4dwOJjASyEk&crid=3Q4OX4JUE5BR&qid=1690011876&rnid=26901106031&sprefix=%2Caps%2C435&ref=is_r_p_n_deal_type_1
allez au bout des pages
Des BD de l’éditeur Sarbacane chez Noz: la malédiction de l’immortel, l’écureuil T1 et T2, Nous sommes Sportacus, Montana 1948, les déchaînés et Crépuscule Velvet
Note : ne pas aller chez Noz.
Petit message de Thomas Savidan
Salut à tous,
Je donne une série complète de la revue Pilote (crée par Goscinny) de juillet 1962 à septembre 1964. Est-ce que vous connaissez un fan intéressé ? Il faudrait venir les chercher en Bretagne ou rembourser l’envoi.
Je viens d’y passer.
J’ai pris.
J’ai pris.
J’ai pris.
Ainsi que Le Goût du Kimchi et Memento Mori.
Ça sent les notes de lecture à venir.
Jim
Je vais tenter un passage à mon retour, quand même.
Je ferai des retours sur mes lectures, des fois qu’il y ait des choses que je ne garde pas et qui puissent t’intéresser…
Jim
tiens, c’est moi qui ai écrit la plus grande partie de celui consacré aux héros cosmiques de Marvel
Mince ils n’y étaient pas. Mais la semaine pro y a un autre Noz là où je suis, j’aurais une 2eme chance
Bon ils y étaient mais je les prendrais plus tard dans la semaine.
Là j’ai pris les 2 tomes des Soeurs Moustaches, les 2 tomes de Mei et Superman de Gion Capeder
J’ai hésité.
Jim
C’est quoi ?