Le coin des bonnes affaires

@Le_Doc :

1 « J'aime »

J’ai craqué sur les archives Satr Wars, Kubrick, pas mal de peintres, les beaux livres de la NASA, et en BD, Little Nemo, que je trouvais toujours cher dans toutes ses éditions.
Y’a des trucs que j’avais déjà que je vois brader, c’est ballot. C’est comme ça.

J’ai été d’une sagesse incommensurable !
Y avait pas le EC, donc j’ai pris qu’un livre.

1 « J'aime »

Je rappelle le destockage Komics Initiative
https://www.komics-initiative.com/categorie-produit/braderie/?fbclid=IwAR3xbc0sV7k94xTEicmuskYdc6H4LfEiXyW4RxMtrNiZoJXuvUsXd6zNO0Q

Merci beaucoup pour ce rappel, j’avais manqué l’info !
Petite commande :
BOLLAND STRIPS
SCARS
VISIONS

Rover red charlie a 6€ foncez. Carrément plus sympa que stray dogs pour moi

C’est quand meme pas bon signe, ça veut dire qu’ils n’arrivent plus vraiment à attirer les lecteurs indé en VO, non ?

(Ca me rappelle une sacré discussion à Central d’ailleurs)

1 « J'aime »

Merci

Ce ne sont pas des soldes, puisque la période des soldes est terminée…

Tori.

Trop cool ! Merci ! :wink:

En tout cas ça attire : j’ai commandé des Artbooks et machins du même genre, mais rien dans les bradés.
Laissez-vous tenter par les deux Violent Love, les Stray Bullets (y’en a plein !), les Outcast.

J’ai pris aussi.

Quelqu’un a commandé également chez eux ?
Je crois que je ne vais pas tarder à demander s’ils ne me prennent pas pour un con…

Comment ça ?

Reçu le 16/08 :

Bonjour,

Vous recevez ce message car vous avez passé commande sur notre boutique Akileos il y a quelques jours. Nous souhaitons être le plus transparent possible avec vous et vous expliquer les raisons derrière les délais de livraison.

Toute d’abord, le succès de cette opération de déstockage nous a pris par surprise et nous nous sommes retrouvés avec plus d’une centaine de commandes à traiter. De plus, nous sommes dans une phase de transfert de stock avec un prestataire externe. En d’autres termes, cela veut dire que nous ne nous occuperons plus personnellement des commandes, tout ceci sera sous la responsabilité de notre prestataire externe. Nous avons donc fait un point stock, un transfert de livres, et nous sommes en contact avec eux afin de gérer au mieux votre commande. L’avantage de travailler avec ce prestataire, c’est que vos commandes partiront beaucoup plus vite (c’est une équipe dédiée spécialement pour la gestion des colis !). Nous nous excusons pour les délais occasionnés, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour envoyer votre commande aussi rapidement que possible, avant la fin du mois d’août.

Nous vous souhaitons une excellente journée, et nous vous remercions pour tout votre soutien !

Et depuis rien…

ah oui en effet…

Reçu leur colis ; carton solide, papier bulle, scotch bien serré, ça rigole pas !

Je serai plus nuancé sur l’envoi de Taschen ! :sweat_smile:

J’attends encore le colis de Pulps : chronopost n’a ni sonné ni laissé le colis alors que j’étais présent (ouath euh surprailleze), et a indiqué que je n’habitais pas à l’adresse indiquée. Ah bon.
J’ai demandé la relivraison en point relais, et le colis est perdu depuis :slight_smile:

et pas que chronopost, en général, c’est souvent ça : soit le facteur a oublié la clef pour mettre le colis dans la boite, soit il n’a pas le colis mais ce bout de papier indiquant qu’il est passé et que le colis est à récupérer, soit il s’est dit qu’il n’y a personne et que ça ne servirait à rien de sonner…

:crazy_face:

juste pour dire que tu n’es pas le seul :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »