LE COLLÈGE FOU, FOU, FOU! FLASH! KIMENGUMI t.1-3 (Motoei Shinzawa)

Discutez de Flash! Kimengumi

Black Box lance un pack spécial pour les personnes qui croient en leur série !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Quand ils disent ça, ça veut dire que l’argent des pré-commandes financent l’édition du manga?

Oui en partie du moins.

Perso, je l’ai déjà précommandé, donc j’aurai cette « créditation ». J’y suis déjà sur « Toutes nos condoléances » (car oui, ils avaient fait la même offre) et c’est sympa de votre son nom à la fin d’une oeuvre avec des remerciements. ^^

Chouette idées mais si vous souhaitez apparaitre dans les crédit dépêchez de pré-commander car je pense que seuls les 1ers a avoir pré-commandés la série seront crédités comme cela a été le cas pour la série « toutes nos condoléances ».
En effet, j’avais pré-commandé la série 1 jour avant la clôture de « créditation », même si je ne l’ai pas fait pour cela, et je n’apparaî pas en fin du 1er tome.
Pour info, 31 personnes ont été « crédités » pour "toutes nos condoléances. J’espères qu’il y a eu beaucoup plus de précommande pour cette série qui à première vu me semble sympathique et originale même si je n’ai fais que la feuilleter pour le moment.

Hum…Je vais aller voir ça…

Marrant mon antivirus refuse d’aller sur leur site :mrgreen: .

Trop cher (pas de remise + frais postaux à payer)…
Dommage, sinon je l’aurais fait volontiers.

ca m’aurait intéressé (tout comme pour toutes nos condoléances d’ailleurs) mais Black Box ne livre pas en Belgique en passant directement par leur site et je ne pense pas que l’offre soit valide si je le commande sur amazon

Chris > Les frais de port sont gratuit à partir du moment où tu achètes pour 20€ dans leur catalogue manga (qu’ils éditent) avec le code « MANGA ». Donc pour les frais de port, tu n’as aucune excuse ! ^^

Ah, s’il y avait un code pour avoir la livraison gratos, ça aurait pu changer la donne.
Faire une croix sur les -15% / -20% qu’on peut avoir en Belgique ne m’aurait pas trop dérangé si c’était pour avoir un truc sympa en retour, mais en y ajoutant les frais postaux, ça aurait commencé à faire beaucoup…

Mais si, comme le dit oswald, ils ne livrent qu’en France, ça règle définitivement la question. Et puisque leurs petits bonus de préco ne m’intéressent finalement pas tant que ça, je ne remuerai pas ciel et terre pour pouvoir en bénéficier.

Avis aux fans : Black Box souhaite savoir si vous êtes intéressés pour l’édition des 6 premiers volumes inédits en France, 3nen Kimengumi ! Ça se passe là : Petit sondage, pour cela il vous... - Black Box Editions

La critique de Le collège fou, fou, fou ! Flash! Kimengumi T.1 (Simple - Black box) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

où tout le monde est fou...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je trouve sympa le « Fou, fou, fou » avec les personnages dans les lettres.

j’ai hâte de voir ce que cela va donner !

Allez hop j’achète direct o/

J’en ai rêvé pendant des années et voilà qu’en 2014 ça arrive ! Précommandé ! (un peu cher par contre, 32,70 pour les 3 tomes, heureusement que la livraison est gratuite ^^)
J’espère que si ça fonctionne on aura droit aussi au prélude « San-nen Kimengumi » :slight_smile:

Si j’ai bien compris c’est la saison 3 c’est ça??