Ah, mais je n’ai pas demandé : si tu n’aimes pas ce surnom, je me doute bien que tu ne vas pas contribuer à le propager…
J’ai juste dis que, du coup, ça me rendait curieux. ~____^
Tori.
Ah, mais je n’ai pas demandé : si tu n’aimes pas ce surnom, je me doute bien que tu ne vas pas contribuer à le propager…
J’ai juste dis que, du coup, ça me rendait curieux. ~____^
Tori.
Pourquoi les femmes parlent elles plus que les hommes ? ( a part nookie qui est une vraie ramette xD pour mon plus grand bonheur LOL)
Je ressens le besoin de parler de tout et de rien (surtout de rien) pour le plus grand malheur de nax
Donc y a t’il ici des gars qui causent beaucoup ou CA reste typiquement féminin ?
[quote=« darkhair »]Pourquoi les femmes parlent elles plus que les hommes ? ( a part nookie qui est une vraie ramette xD pour mon plus grand bonheur LOL)
Je ressens le besoin de parler de tout et de rien (surtout de rien) pour le plus grand malheur de nax
Donc y a t’il ici des gars qui causent beaucoup ou CA reste typiquement féminin ? [/quote]
Mon boss est une vraie pipelette, alors que sa femme pas du tout… ~____^
Tori.
Certaines femmes ont besoin d’extérioriser tout ce qu’elles pensent sinon elles se sentent rapidement mal.
C’est le cas de certains hommes, mais dans une proportion plus faible.
C’est un peu différent, mais cela explique aussi en partie pourquoi 80 % des lecteurs de la presse people sont des lectrices. Parler de tout et surtout de rien, c’est assez féminin, même s’il faut éviter les généralités cela va sans dire.
La presse peuple c’est plus de la curiosité ou voyeurisme pour moi hein , y a un cote malsain ^^’
Bah moi j’aime bien parler Me plaindre surtout xD
Après j’aime bien connaitre la vie des gens aussi (mais pas celle des people j’ai pas que ça à faire )
J’aimerais savoir si tous les hommes assument leur part de féminité ?
Et aussi quelle est cette part de féminité ? Huhuhu ( promis on se moquera pas
)
Faut être plus précis parce que concrètement, c’est quoi une part de féminité (ou masculinité d’ailleurs) ?
Les vrais mecs:
On peut aussi être musclé et tatoué et n’avoir aucune virilité:
Le mec avec sa part de feminité, ça sera celui qui pleurera devant un film, qui s’occupera des enfants, qui fera la cuisine, qui fera attention à sa ligne et mangera bio, qui fera du sport, qui fumera pas, qui s’habillera bien, qui se parfumera et utilisera des produits de beauté…L’homme moderne occidental en somme.
La plupart du temps je suis d’accord avec toi, mais pour certains points là je ne le suis pas :
Pour les autres, et surtout les trois premiers, je ne vois pas trop en quoi il y a une part de féminité ?
Edit : t’aurais pu rajouter celui-là pour les vrais mecs : http://i2.cdn.turner.com/cnn/dam/assets/111007063446-hugh-jackman-real-steel-story-top.jpg
C’est avoir de la moustache
C’est un mélange d’homme moderne et de métro sexuel je dirai.
Mais je vois pas trop le rapport avec la question de camy
Bin euh je pense qu’on a pas tous la même définition
Part de féminité chez un homme pour moi CA serait plein de petits truc comme aimer faire les boutiques, être sensible plus qu’un autre, aimer les comédie romantique, ou aimer discuter avec les nanas ( comme nookie)
Voila c’est tout ces petits trucs , un homme avec un attraits typiquement féminin
Je ne sais plus qui l’a dit mais l’homme parfait pour les femmes serait une femme ou un homosexuel.
certains messages et certaines réactions me poussent à poser une question : faut-il nécessairement être musclé pour être viril ?
Tes ex ?
Hikaru : non, certainement pas.
Camy : on dirait que tu donnes la définition d’une copine en fait presque
une nana ou un gay quoi.
Bin non Nil LOL
Je vais donner l’exemple d’un gars que je connais assez pour juger
Nookie par exemple c’est un mec viril et tout mais CA n’empêche que je peux parler des heures que CA soit au tel ou sur msn ou en réel pendant des heures , faire du shopping enfin plein de petit truc que dautres mecs feraient pas et c’est clair que c’est agréable d’avoir un pote comme CA qui assume sa part féminité sans que CA une nana
dire qu’aimer faire du shopping c’est avoir une part de féminité, c’est un peu réducteur et insultant pour les femmes non ?
Faire du shopping pour moi quand j’en ai envie (et les moyens), je peux, ça ne me dérange pas si je suis vraiment motivé. Si c’est pour accompagner madame, passé un certain temps, j’ai un brin l’impression d’avoir perdu des heures de ma vie Après, j’ai déjà fait « plein » de journées shopping avec des amies cela dit.
Sinon Nookie est officiellement une nana.
→ { }