Le culte des zhommes, où comment tout savoir sur les hommes

voilà on me le demande et comme je ne sais pas dire non, le voici le tout nouveau topic
ou à l’opposé du culte des amazones, on pourra demander leur avis au hommes et leur posés des questions sur eux

allez y les filles posez vos questions et messieurs n’hésiter pas à venir nous parler de ce qui vous tiens à coeur

mais non, mais non

c’est juste mon pouvoir de persuasion, tel le petit moogli dans les anneaux de Ka “EEEEEEst cooooonnnnfianceeeeeeee, croiiiiiiiissss en moiiiiiii” :open_mouth:

On attend les questions maintenant

Ouais, et on est 200% prêt a y repondre :mrgreen:

Répondre à quoi ?

C’est pas comme si un homme était compliqué à comprendre ¬¬
[size=50](Entretenons les légendes urbaines … )[/size]

Bah vous êtes jamais contentes ! Preuves qu’il y a des incomprehensions :mrgreen:

bon puisqu’il faut tout faire soit même

je crois que la première question portait sur les défauts que l’on ne supporte pas chez une compagne potentielle.

voila à vous de jouer les gars (je me réserve pour plus tard).

On va en prendre pour notre grade ^^
Pis on va toutes déprimer après vos réponses parce qu’on en aura au moins un ou deux dans la liste ^^

le fait qu’elle ne suce pas.

Okay.
Je supporte pas les femmes trop superficielles. J’aime pouvoir reconnaitre ma copine quand elle est pas maquillée.

J’aime pas les femmes bourrées, jtrouve ca horrible… Elles perdent tout leur charme et leur credibilité. Attention, jparle pas d’être “joyeuse” ou “bien portante”, jparle de celles qui se mettent des races de batard et qui rigole tout le temps, et qui allument tout le monde en esperant qu’on leur repaye un verre…

J’aime pas celles qui depensent trop. Quand on a pas de thune, on a pas de thune ! Et c’est pas sous peretexte qu’elle est stréssée qu’elle doit depenser un demi loyer en shopping pour se “detendre” !

J’aime pas les manipulatrices (et y en a !), mais bon, ca c’est tout le monde.

J’aime pas les fumeuses (celles qui fument autre chose que des cigarettes), jtrouve qu’on dirai des mecs.

J’aime pas les “castratrices”. Celles qui cassent sans arrêts pour garder le pouvoir…

En contrepartie jpeu supporter le fait qu’elle soit bordelique, j’aime bien ranger :mrgreen:
Et jpeu supporter la maladresse, jtrouvais ca presque mignon avec mon ex^^ (et c’etait vraiement une miss catastrophe ! )

…Pfiou ! Ca fait deja une bonne liste :laughing:

[quote=“hikaru_no_go”]

le fait qu’elle ne suce pas.[/quote]

C’est très fin :unamused:

[quote=“hikaru_no_go”]

le fait qu’elle ne suce pas.[/quote]

j’en attendais pas moins de ta part :mrgreen:

tu parles à qui ?

[quote=“hikaru_no_go”]

le fait qu’elle ne suce pas.[/quote]

Tu veux dire qu’elle avale ou croque les bonbons alors qu’il faut d’abord les sucer ? C’est pas un gros défaut quand même :mrgreen:

DragonSlash : je trouve que tu cantines beaucoup le rôle des femmes (si rôle il doit y avoir d’ailleurs). Pas boire, pas fumer. La plupart du temps, quand j’aime pas un truc chez une femme, en fait, c’est parce que j’aime pas chez les hommes non plus :laughing: Donc en gros, chez une personne tout simplement. Je ne critique pas ce que je fais moi-même, c’est pas réglo. Je me vois pas interdire à ma copine (d’où j’en aurai le droit de toute façon ?) de boire par exemple, même beaucoup, vu que je le fais moi-même. Après, si toi-même tu t’imposes ces mêmes restrictions, c’est bien plus compréhensible. Mais dire “si elle fait ça, elle ressemble à un homme”, c’est bizarre.

Jparlais des defauts dans leurs extremes. Jparlais des grosses buveuses, des grosses fumeuses et ect…

Une fois de temps en temps pourquoi pas (la première fois que mon ex est venue chez mes parents, elle a fini par vomir sur le canapé, on est quand meme restés ensemble 1 an et demi !) mais y a des limites. Et c’est vrai que les meufs qui fument tous les soirs et tous les matins, jtrouve qu’elle prennent des attitudes lentes (et lourdes). un peu comme le feraient certains mecs un peu pataud… :mrgreen:

C’est sur, jvai pas dire à ma meuf “fais pas ca, ca non plus…”, mais moi perso jle fais pas. Faudrait au moins qu’on ait ca en commun pour que ca marche, non ?

Je pense que c’etait pour toi Hika…

+1 Nil !
On n’est plus à l’époque de la femme au foyer cantonnée à sa cuisine et à garder les mômes…
Si on suit ton raisonnement DragonSlash, une femme ne doit pas non plus faire le travail d’un homme ? (Pas de chirurgien, de pompier, ambulanciers, géologues…)
RI-DI-CULE !!! Je m’insurge !!! Vive le droit de vote et le pantalon !!! (parce que tu ne dois pas non plus aimer le jean sur une femme, ça fait mec, quand même !!!)
Bon, je suis en train de m’enflammer, je me calme…

EDIT : Je crois que je me suis enflammée trop tôt… Désolée DragonSlash de ne pas t’avoir laissé le temps d’apporter tes arguments avant “d’attaquer”…

j’ai edité

merci nil tu m’évite un post

[quote=“DragonSlash”]Jparlais des defauts dans leurs extremes. Jparlais des grosses buveuses, des grosses fumeuses et ect…

Une fois de temps en temps pourquoi pas (la première fois que mon ex est venue chez mes parents, elle a fini par vomir sur le canapé, on est quand meme restés ensemble 1 an et demi !) mais y a des limites. Et c’est vrai que les meufs qui fument tous les soirs et tous les matins, jtrouve qu’elle prennent des attitudes lentes (et lourdes). un peu comme le feraient certains mecs un peu pataud… :mrgreen:

C’est sur, jvai pas dire à ma meuf “fais pas ca, ca non plus…”, mais moi perso jle fais pas. Faudrait au moins qu’on ait ca en commun pour que ca marche, non ?
[/quote]

Oui je comprends mieux 8)

C’est juste que j’avais l’impression que tu te faisais une drôle d’idée de la féminité. Mais en fait, je crois surtout que t’es tombée sur certaines filles pire que les mecs en fait (y’en a pas mal en fait :laughing: ), donc je comprends que ça puisse refroidir :mrgreen:

et c’est bien dommage.
y a quelques décennies, les femmes faisaient la bouffe, le ménage, la vaisselle, s’occupaient des enfants, prenaient leur coup quand NOUS on voulait, et tout le monde fermait sa gueule !!!
putain, ça c’était le bonheur.

J’ai toujours en tête l’image (pas si lointaine malheureusement) du gars qui arrive chez lui. Il s’assoit direct dans son fauteuil devant la TV (ou avec un journal), il tend le bras (sans rien dire) et madame lui apporte son verre bien frais :laughing:

Non, c’est pas la préhistoire, c’était y’a quelques années. Et pas dans un pays du Moyen-Orient, d’Afrique ou d’Asie. En France :mrgreen: (et même après guerre hein)

1 J'aime

hika tu cherche la merde

t’etonne pas de te retrouver avec une bouse de petaure au coin de la gueule.

:laughing: :laughing:
C’est vrai qu’il la mériterait si il était sincère ^^ cependant je le soupçonne de dire ça pour “faire son intéressant”…