Le dernier trailer de Ninokuni sur PS3

Découvrez le dernier trailer de Ninokuni, RPG imaginé notamment par le studio Ghibli

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11313/le-dernier-trailer-de-ninokuni-sur-ps3.html)

musique de Joe Hisaishi?

Il n’a pas le même titre que celui sorti en décembre dernier sur DS (qui s’appelait Ni no kuni - Shikkoku no Mad?shi, soit Ni no kuni - Le mage noir, et celui-ci s’appelle Ni no kuni - Shiroki Seihai no Jo?, c’est à dire Ni no kuni - La reine des cendres saintes blanches, à moins que ce ne soit La reine blanche des cendres saintes)… Quelqu’un connaît les liens entre les deux jeux ?

Tori.

Les deux jeux ont la même trame principale (Oliver, le héros, va dans le monde magique de Ninokuni pour sauver sa mère, décédée par accident dans le monde réel) mais avec quelques différences tout de même. Et d’après ce que j’ai pu voir y a tout de même pas mal de similitudes : les persos, les villes etc.

Personnellement j’ai joué sur DS, et je l’ai adoré, mais je ne prendrai pas celui-là car le système de combat ne me dit rien et j’aurai moins de plaisir à découvrir le scénar, l’univers…