Discutez de Le fond de l’air est frais…
J’ai beaucoup de livres de et sur Fred (Frédéric Othon Théodore Aristidès, ça fait penser au Comte de Champignac). Mon dessin préféré date d’Hara-Kiri, qu’il co-fonde et dont il sera directeur artistique.
Les couleurs dans « Un magnéto dans l’assiette » puis celles de « Le fond de l’air est Fred ». Les couleurs, c’est aussi le papier et l’impression.
1 « J'aime »
Edit : je n’ai rien dit, ce fil est bien sur l’album de 1973 !



