Le garçon et la bête, c'est aujourd'hui

Depuis le temps qu'on en parle !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22481/le-garcon-et-la-bete-c-est-aujourd-hui.html)

Il me fait vraiment envie, en plus faut soutenir la japanimation au cinéma français XD

Pareil, on va se dévouer et aller le voir :smiley:

Je vais allez le voir ce dimanche, contente qu’il passe dans un cinéma près de chez moi. ^^

Je vais aller voir ce weekeend

j’en rentre a l’instant, je ne suis pas un bon conteur, désoler donc je vais être bref
on suis l’histoire de Kyuta/Ren qui vas être recueillie par Kumatetsu, bon je ne vais pas spoiler mais
imaginer 2 personne solitaire dont un qui devient le disciple de l’autre bien que par moment les rôles s’inverse
je vous conseille de braver la neige, la pluie, les éclairs, même les tornade et les éboulement pour aller voir ce film!

En tout cas, le distributeur essaye de faire la promo du film, une vidéo passe très souvent dans les panneaux publicitaires de mon centre commercial :slight_smile:

Il à l’air top je compte aller le voir, enfin à la base je voulais le voir un soir sauf qu’évidemment, vu la capacité de savoir se renseigner des cinémas (enfin de ceux qui décident à quelles heures passent les séances), de leur intelligence et de leur ouverture d’esprit, ils ont tous mis le film le mercredi aprem’ et le week-end en journée (vers chez moi) ! Euuh non les films d’animation ne sont pas QUE pour les gamins de 10 ans ! Il y a aussi des gens comme moi, de 22 ans, qui veulent aller au ciné le soir, qui regardent les films Ghibli (d’ailleurs il y a certainement plus d’ados et de jeunes adultes qui regarde les Ghibli que d’enfants -allez y les gens balancez votre âge !) et qui au final ne peuvent pas car les “cinémas” sont des *** ><". Enfin bref, j’ai poussé ma gueulante (qui ne sert à rien), je suis contente, maintenant je vous souhaites un bon film à tous ! ^^’

a moi j’ai eu de la chance il passer dans la ville d’à coter certes mais a 21h et encore heureux c’était en VO sous-titrés, mais après si je voulais le voir en VF c’était a 14h
ps; moi j’ai 24 ans bien que j’ai commencer les long métrage d’animation japonais a 8 ans avec porco rosso (et oui c’est Ghibli)

Je compte bien aller le voir aussi ^^ Et je suis tout à fait d’accord avec vous, il n’y a pas d’âge pour regarder des animes dont les studio Ghibli ^^ J’ai 25 ans et j’adore ça ^^

Dans mon centre commercial également… alors que le film ne passe pas dans le cinéma de ce centre commercial !
Je voulais aller le voir dimanche, mais c’est le seul jour où il n’y avait aucune séance en VO.
J’espère pouvoir aller le voir cette semaine ou ce week-end, mais ce ne sera pas le cas si les séances sont aux mêmes heures : il n’y a aucune séance en soirée (que ce soit VO ou VF, d’ailleurs).

Tori.

Magnifique film j’ai adoré. Vraiment foncez le voir c’est un bijoux !