LE GARDE RÉPUBLICAIN #1-18 (Terry Stillborn / collectif)

Thierry Mornet sur le compte Facebook du Garde Républicain, le 7 juillet 2024 :

LE GARDE RÉPUBLICAIN, SPÉCIAL VACANCES 2024 EST LÀ !!!

DEUX RÉCITS INÉDITS VOUS ATTENDENT !

DOCTEUR TENEBRAS (avec MAN)

Scénario: Jean-Marc Lofficier - Dessins: Gabriel Mayorga

En 1905, le Garde Républicain de la Belle Epoque et Man affrontent le sinistre Dr. Ténébras.

LE GARCHIEN DE LA REPUBLIQUE (avec la DOOG PATROL)

Scénario: Jean-Marc Lofficier - Dessins Eduardo Garcia

Sur la planète Bone Zone, la DOOG PATROL reçoit l’aide du GARCHIEN DE LA RÉPUBLIQUE dans son combat contre le maléfique Phantocat.

Jim

Jim

Thierry Mornet sur le compte Facebook du Garde Républicain, le 15 septembre 2024 :

LE GARDE RÉPUBLICAIN !

ATTENTION : GROSSE NOUVEAUTÉ DE LA RENTRÉE 🙂

QUAND LES PLUS GRANDS DESSINATEURS ACTUELS DE COMICS DONNENT LEUR VISION DU GARDE, CELA DONNE UN NUMÉRO HORS-SÉRIE AUSSI SOMPTUEUX QU’EXCEPTIONNEL !

Au sommaire :

Charlie ADLARD, Mike PERKINS, Tomas GIORELLO, Mike MIGNOLA, Eric Powell, Paul RENAUD, Tony MOORE, Tom PALMER, Dwayne TURNER, Doug WHEATLEY, Richard ISANOVE, Brian HABERLIN, Igor KORDEJ, Gerald PAREL, Matt HALEY, Ben TEMPLESMITH… et de nombreux autres invités !

56 pages Couleurs – Format Comics – Dos carré

[ Bon de commande dans les commentaires, et catalogue complet dispo sur simple demande ! ]

Avec une magnifique couverture de PAUL RENAUD !!

Jim

Pleine page du Garde Républicain, dans l’épisode dessiné par Thierry Olivier (sur scénario de Jean Depelley, si ma mémoire est bonne) :

Jim

1 « J'aime »

Sur le compte Facebook du Garde Républicain, le 15 novembre 2024, la version dessinée par Ullcer :

Jim

1 « J'aime »

Le Garde Républicain, par Nicolas Mitric :

Jim

Thierry Mornet sur le compte Facebook du Garde Républicain, le 23 décembre 2024 :

LE GARDE RÉPUBLICAIN SPÉCIAL NOËL 2024 EST DISPO !!

Joyeuses Fêtes à vous toutes et tous !
Le Bon de commande sera suivre au cours des tout prochains jours 🙂
Stay tuned !!

Jim

1 « J'aime »

Bon, la publication de l’épisode que j’ai eu le plaisir de réaliser avec Jean-Marc Arden se profile à l’horizon. Pas de date précise, mais le chantier reprend (et j’ai deux trois trucs à envoyer).

Jim

1 « J'aime »

Aaaah.

Thierry Mornet sur son compte LinkedIn, le 28 mars 2025 :

LE GARDE RÉPUBLICAIN… REVIENT EN FORCE !

Ce sont pas moins de DEUX (2 !) nouveautés qui sont en préparation en ce qui concerne LE GARDE RÉPUBLICAIN !

• La première est la NOUVELLE ÉDITION du #6 (avec deux récits centrés sur le passé colonial de la France - puisque c’est de cela qu’il s’agit) : La Guerre d’Algérie ou plutôt d’Indépendance comme elle est nommée sur l’autre rive de la Méditerranée d’une part, et l’Indochine d’autre part.
Participent à ce numéro Faouzi Boughida, Jébédaï, Jean Depelley et Thierry Olivier.
La MAGNIFIQUE couverture de ce numéro 6 - Nouvelle Édition (ci-dessous) est signée STÉPHANE ROUX !

• La seconde - Le Garde #19 - est une publication entièrement inédite qui comportera trois récits, Avec plusieurs équipes aux commandes : Jean-Marc Lainé, Jim Arden, Jon Lankry, Pierrick Collinet et Jean-Jacques Dzialowski
Quant à la couverture… Il vous faudra faire preuve d’un peu de patience afin de la découvrir :wink:

Les demandes de devis sont faites… Les dates de sorties seront confirmées ultérieurement, mais c’est bon : la machine semble à nouveau en route :wink:

Jim

1 « J'aime »

Tiens… du Lainé.

Oui, enfin !
Je n’y croyais plus.
J’ai remonté le fil de la discussion, et j’en parlais déjà à la mi 2020.

C’est une histoire que j’aime beaucoup, qui véhicule des thèmes et des fixettes tout personnels, et j’ai hâte de la voir sur papier.

Jim

1 « J'aime »

Ca va parler du lettrage alors.

2 « J'aime »

Peu de chance de voir des escargots mutants donc…

Jim

J’espère qu’il sera beau, en tout cas !