Le gestionnaire de collection passe un cap !

Le gestionnaire de collection Manga Sanctuary bat des records.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et pour faire plus bateau encore, la réciproque est vraie : Sans vous, on y serait pas arrivés non plus :smiley:

Bravo en tous cas ^^

Ça serait marrant de savoir la somme totale dépenser pour les manga ^^

Bravo et merci MS :wink:

Ouais, je pense qu’on atteindrait des sommes astronomiques ! Déjà rien que ma petite collection représente finalement pas mal d’argent, alors quand je vois les collections de certains… :open_mouth:
En tout cas, c’est bien pratique, la collection, ne serait-ce que pour les mails reçus à chaque sortie ! Merci MS ! :wink:

[quote=« TecAgnes »]Et pour faire plus bateau encore, la réciproque est vraie : Sans vous, on y serait pas arrivés non plus :smiley:
Bravo en tous cas ^^[/quote]

+1
Et continuez à faire du bon boulot. :wink:

On serait déjà morts sous le poids des papiers de listing de toutes sortes sans ce site! Et notre corbeille à papier déborderais de flyers pour programmer les dates de sorties sur un calendrier @_@… Grâce à MS, on ne finira pas dans un asile psychiatrique et on peut continuer à empiler dans tous les coins… Alors merci aussi :mrgreen:

Il est clair que c’est devenu un outil indispensable pour tous collectionneur, parfois copié, mais jamais égalé en terme de navigation et de fonctionnalité. :wink:

On vous remerciera jamais assez pour ce site merveilleux qui nous à simplifié la vie pour gérer nos séries !! ^^
Continuez comme ça !!^^

[quote=« Belgariane »]On vous remerciera jamais assez pour ce site merveilleux qui nous à simplifié la vie pour gérer nos séries !! ^^
Continuez comme ça !!^^[/quote]

Et gérer celles des autres aussi :laughing:

Nan mais n’importe quoi le gars! :cry:

Vlà que grace à vous tous les admins, on bénéficie d’un des meilleurs gestionnaires de collection de tout les temps et en plus tu veux nous remercier de l’utiliser gratuitement!!!

Nan mais je vais en parler à ta femme tu doit être souffrant! Je te jure tout les autres collectionneurs du monde entier vont envier votre système un jour!

En plus avec la Ms card et tes projets à venir c’est vraiment un boulot grandiose!
Alors je pense que je suis pas le seul ici mais en tant que l’un des plus anciens utilisateurs du gestionnaire (quesqu’il a pu changer en 5ans) Je vous tire à tous mon chapeau et j’espère que vous allez continuez dans cette voie!

Quant à cette brusque monté de nouvelle collection vous récoltez le fruit de ce que vous méritez!

Merci à MS !!! Grâce à vous la gestion des mangas est devenu un plaisir alors qu’avant c’était une corvée sans nom :wink:

GG et merci pour ce magnifique gestionnaire. :mrgreen:

C’est un réel plaisir de se servir du gestionnaire tellement il est génial!
Je remercie le gestionnaire tous les soirs d’exister quand je rentre mes nouveaux achats du jour , je vous fait de la pub dès que j’en ai l’occasion.
Bon boulot et merci MS!

C’est bien vrai tout ça … C’est vous qu’il faut remercier, d’ailleurs je trouve que je ne le fais pas assez souvent.

Je post rarement, mais un grand merci pour ce gestionnaire en effet!

Il est bien fait et plus que pratique =D

Pas la peine de nous remercier ^^

C’est vrai qu’il est tellement pratique et bien fait et la base de données est hyper complète… Ce serait pure folie de passer à côté de ce petit bijou de gestion !

A mon inscription, j’ai vraiment craqué (et je suis toujours aussi fan hein ^^) du petit mail le jour de la sortie !!

Continuez comme ça !

Heu si, et d’ailleurs, avec toute la pub que je vous fais, j’attends mon chèque.

Merci Skeet :mrgreen:

bravo et merci MS
je trouve la gestion de la collection vraiment bien (car sur d’autres sites on peut mettre plusieurs fois le meme tome dans sa collec’ et pas sur MS ce que je trouve super, j’aime pas voir des collec’ ou des gens possede 30 tomes de nana par exemple je ne vois pas l’utilite d’avoir des tomes en double xD)

encore merci
^^

Ce n’est pas très original, mais je vais également y aller de mes remerciements et félicitations pour le travail que fait l’équipe de MS. :smiley:

PS : Maintenant que ça tourne ici, vous ne voulez pas nous faire le même pour les DVD/Bluray et pour les romans. :mrgreen:

Ah qui sait :wink: