LE LIVRE SANS NOM (le cycle du Bourbon Kid)

Le Livre de la Mort:

Croyant le Kid mort,Ramsès Gaius(la momie qui pue),Jessica et Bull vont tenter leur grande projet de conquête mondiale(putain,quelle ambition).

Mais voilà que le Kid est accusé(à tord,en fait)du meurtre d’un bibliothécaire.
Et la chasse à l’homme reprend.

Mais le Kid n’est plus l’homme qu’il était et il doit retourner au cimetière de Diable,où l’attendent ses victimes.

Kacy et Dante,désormais des vampires,infiltrent la bande de Vanité pour arrêter Gaius.

Sanchez et Flake(qui semble amoureuse de lui,la pauvre)s’engagent dans la police et se retrouvent au milieu de tout ça.

Et Ulrika Price,la bibliothécairevampire au service de Gaiusveut récupérer le Livre de la Mort que Sanchez a fauché un peu accidentellement.

Et il y a un Père Noël vampiretueur d’enfants…

Franchement,si on aimait les précédents,on aimera aussi celui-là,qui conclue la saga(provisoirement?);mon seul regret:l’histoire du Père Noël qui est franchement bâclée.

Lu le Cimetière du Diable, bonne parenthèse qui s’intercale dans la trilogie d’origine, on retrouve le Bourbon Kid et d’autres protagonistes habituels, ça bouge et tire et trucide et découpe et décapite toujours autant à tour de bras, mais je ne dirai pas pour autant de quoi ça parle pour ne rien dévoiler, au risque que Regulator revienne sur ce topic pour spoiler comme un sagouin l’histoire en 10 lignes :-/

à la fin du tome 4,il se passe quelque chose.

Regulator, sacré toi !

Je viens de recevoir le nouveau tome, qui se nomme Le Bourbon Kid. J’ai le premier dans la biblio mais jamais eu l’occasion de me lancer, jvais donc commencer par le dernier, même si je ne suis pas trop fan pour occulter les autres, pour l’heure…

J’adore ces livres !

Mais je suis venu ici pour annoncer qu’il existe en BD chez le même éditeur :open_mouth: même deux déjà sortis !

la fausse joie que tu m’as faite. Je pensais qu’il y avait enfin un nouveau tome. Pffff

1 « J'aime »

Ahah, je suis venu pour la même raison !

1 « J'aime »

Je vois que vous aviez tous lu le 11e tome ! :wink::zany_face:

il s’avère que non, je n’avais pas vu un tome 11 que j’attendais. Je me le commande grâce à toi. Merci.

1 « J'aime »

C’est une de mes œuvres préférées. Franchement pour le 1er tome, j’ai cru que c’était Tarantino :zany_face: mais il s’avère que l’écrivain est britannique… et est toujours resté anonyme. Je trouve ça très fort de sa part. Beaucoup d’écrivains avaient un pseudonyme pour garder leur identité, puis ont fini par se dévoiler… même chez les musiciens… (ne me dîtes pas que Buckethead ou Daft Punk sont anonymes car ce n’est pas vrai…)