Le Lombard - Les dernières infos

Découvrez la liste des auteurs présents à Angoulême sur le stand du Lombard

Lire la news sur BD Sanctuary

Il est des livres dont le seul titre suffit à rappeler les émotions vécues en le lisant. « Nous ne serons jamais des héros » fait partie de ces livres, en ce qui me concerne.

Découvrez les dernières infos de l’éditeur le lombard.

Jim

Le Lombard propose une sélection de sa production à prix réduit. Ainsi, sur le compte Facebook, le 8 janvier 2025 :

Vos BD préférées, à prix magique 💸🫰

Ne manquez notre action promo « Les Indispensables » en ce moment dans les librairies et magasins participants : seulement 4,99€ par BD !

L’occasion idéale pour remplir sa bibliothèques de nouveaux albums de Yakari, Ducobu, les Schtroumpfs, Léonard… et plein d’autres 📚

Jim

Tiens, chez ma libraire, j’ai eu droit à des goodies sympa : une sorte d’album à ex-libris, avec des encoches comme dans les vieux albums photos, où placer les ex-libris, et accompagné de quatre d’entre eux.
Trop sympa (même si ça risque de finir dans le meuble où je range ce genre de collectors).
La libraire me disait qu’elle a un nouveau représentant Dupuis / Lombard (je ne sais pas s’il est nouveau dans le métier ou s’il a nouvellement ajouté la librairie à sa tournée…), très sympa, qui donne des conseils en plus d’enregistrer les commandes et file des goodies.

Jim