LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

Non ils continueront comme s’il y avait 120 tomes comme tout le temps

Pas cool, je souhaite arrêter au 60 numéros. Il faudra penser à arrêter la collection après avoir reçu les derniers volumes.

Merci pour ton retour.

Pour l’instant pas d’annonce officielle d’Hachette… peut être par courrier lors du prochain envoi pour ceux qui sont abonnés ? A suivre.

Merci pour ta réponse Fred :wink:

Cette nouvelle collection commence donc cette semaine…

Du coup, au lieu d’aller toutes les deux semaines acheter un numéro, j’en aurai deux à acheter… J’aurais préférer que ce soit en décalé, et en avoir un par semaine, alternativement de chaque collection… Même si j’hésite toujours à faire cette collection-ci.

Tori.

La presse dans laquelle tu achètes reçoit encore les numéros de la première collection ?

La 1ère collection n’étant pas arrêtée (et n’est pas prête de l’être), on trouvera les 2 dans chaque point presse.

Sinon j’ai craqué pour l’abonnement de la 2ème… 80 euros de comics par mois, ça va piquer lol

Petit joueur xD

Oui : je les lui fais mettre de côté…
Bon, j’ai craqué, j’ai pris le premier numéro de cette collection, et je lui ai demandé de me mettre les suivants de côté…

Tori.

[quote=« Blackiruah »]

Petit joueur xD[/quote]

MDR.

Toi aussi.

A la fin du mois je prends pour 700€ juste en lib donc si on compte le kiosque je suis à 800 :mrgreen:

J’en suis pas à ça !
Je n’avais jamais calculé, je ne pensais pas qu’il y en avait pour autant en comics !

[quote=« KabFC »]
A la fin du mois je prends pour 700€ juste en lib donc si on compte le kiosque je suis à 800 :mrgreen:[/quote]

Tony Stark est parmi nous :open_mouth:

Bah non, j’ai bossé 7/7 pendant le mois de décembre. Les jours ou je bosse en lib sont payés voilà le résultat.

Les mecs faut bosser plus ;p

Pour gagner plus. Oui, oui, on nous l’a déjà dit.

Que veux-tu, c’est une France de fainéants.

Ca commence à parler politique là… encore une manoeuvre du Shield !!

[quote=« Jack! »]

Pour gagner plus. Oui, oui, on nous l’a déjà dit.

Que veux-tu, c’est une France de fainéants.[/quote]

Tu me fais dire ce que je ne dis pas.

Mais clairement sur le mois de décembre je n’ai pas eu de vie je n’ai fais que travailler tous les jours de la semaine et ça à payé. Est-ce que je ferais ça tous les mois non. Est-ce que je le referais oui, suis-je prêt à sacrifier parfois le week-end pour plus de pognon absolument.

Chacun est libre de faire ce qu’il veut, moi je veux gagner du fric. Et pour ça je fais des sacrifices.

[quote=« Jack! »]

Pour gagner plus. Oui, oui, on nous l’a déjà dit. [/quote]

Moi, je veux bosser moins et gagner plus.
Mais pour ça, je bosse comme un fou.
J’ai pas tout compris.

Jim

Effectivement.

Hello :slight_smile:
Ne faisant aucune collection, je suis tenté par celle-ci, d’autant plus que j’ai vu beaucoup d’avis positifs sur les épisodes à venir.
Je trouve aussi dommage de retrouver les 2 collections marvel en même temps, tout le monde ne peut pas suivre :confused:

Petit rappel : après trois premiers albums consacrés à des sagas récentes, le prochain tome de la collection « Le Meilleur des Super-Héros Marvel », prévu pour le 25 février, proposera la mini-série Hawkeye de Mark Gruenwald et Brett Breeding, un récit paru précédemment dans le RCM n°5 en 1985 !

Pour ceux qui suivent les sorties de loin comme moi, je viens de récupérer le septième volume de la collection Le Meilleur des Super-Héros Marvel, consacré à Captain America.

Il comprend les épisodes Captain America #247 à #255 animés par Roger Stern et John Byrne. Au programme : du Baron Strucker, du Machiniste, du Baron Blood (très chouette), un peu de Mister Hyde et un Captain America… Président !