En ce moment c’est l’indispensable Man withour Fear de Frank Miller (en gros, les origines de Daredevil, pour ceux qui ne connaitrait pas)
C’est le seul moyen de l’avoir en Français en dehors des grosses compilation Daredevil/Frank Miller de Panini.
Et la semaine prochaine, c’est les Gardiens de la Galaxie avec un vieux numéro l’ancienne où l’ancienne équipe croise Thor et les 6 premiers épisodes d’Abnett et Lanning, très bon.
(Si comme moi vous les avez suivi dans Marvel Universe ça fait 2 épisodes inédits, les 1 et 2, zappés par Panini à l’époque)
[quote=« Guy Gardner »]
(Si comme moi vous les avez suivi dans Marvel Universe ça fait 2 épisodes inédits, les 1 et 2, zappés par Panini à l’époque)[/quote]
Non non.
Les deux premiers épisodes sont dans Marvel Universe#14, accompagnant quatre épisodes de Nova.
Mighty Thor Annual 6 est au moins sorti dans l’intégrale des gardiens, 1977-1980 .
[quote=« Jim Lainé »]
[quote=« Guy Gardner »]
(Si comme moi vous les avez suivi dans Marvel Universe ça fait 2 épisodes inédits, les 1 et 2, zappés par Panini à l’époque)[/quote]
Non non.
Les deux premiers épisodes sont dans Marvel Universe#14, accompagnant quatre épisodes de Nova.
Jim[/quote]
Autant pour moi, merci de suivre je me rend compte que j’ai un trou dans ma collection…
Après, ce n’était pas des inédits, mais quand même globalement des trucs qui ne sont plus trouvable en librairie, ça change de l’autre collection qui propose pleins de trucs pas terrible ou sur-édité, du coup, c’est la première collection de ce genre ou je m’abonne.
(J’ai refilé deux bouquins en doublons a un pote et normalement je suis tranquille pendant un an avec que de l’inédit dans ma bibliothèque qui va devoir s’agrandir…)
Pas de problème, chacun gère ses envies d’achats comme il le veut
Pour la « Black », je te conseille de la surveiller comme même, car il est prévu quelques inédits : Howard the Duck ou des rééditions : Warlock de Starlin (ce qui sera un plaisir de relire dans le bon format).
j’ai déjà en V.O. (Donc, oui, c’est cool comme proposition)
Mais ouais, si la collection reste, c’est logique qu’ils soient obligés de piocher dans des trucs moins évident, a surveiller en effet.
Tu sais si ils mettent leur liste de parution à jour ? histoire de pouvoir consulter ce qui va sortir sur le long terme.
(Parce que regarder toutes les deux semaines, au cas où, c’est un peu pénible)
J’utilise ça, mais autant c’est super de prévoir un listing d’entrée sur 30 numéros (je ne vois pas les 60), mais ça serait pas mal qu’ils le mette à jour, leur cible principal, c’est les nouveau lecteurs, mais des gars comme nous je pense aimerait bien ensuite savoir si ils gardent leur abonnement par rapport a ce qu’ils pourraient déjà avoir dans leur bibliothèque.
A noter que j’en suis au n°59, et aucune idée de savoir s’il n’y aura que le n°60 lors de mon dernier envoi avec une possibilité de continuer ou si Hachette enverra direct un autre numéro sans prévenir…
[quote=« Jeubin »]A noter que j’en suis au n°59, et aucune idée de savoir s’il n’y aura que le n°60 lors de mon dernier envoi avec une possibilité de continuer ou si Hachette enverra direct un autre numéro sans prévenir…
Pas terrible la comm sur ce coup [/quote]
Tu dois faire la « Black », ici on parle de la « Red »
A priori, si tu es abonné, tu recevras ton n° 60, n° 61, n° 62 automatiquement… sauf si tu résilies ton abonnement.
Un kiosquier peut commander les anciens numéros (en fonction des stocks, évidemment)
Il ne sont distribués qu’en kiosque, pas en librairie (contrairement aux revues Panini, Urban, Delcourt, Bliss, qui sont distribuées dans les deux réseaux).