LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

C’était la période où Marvel voulait attirer le lectorat des mangas, si je ne me trompe pas. Avec Les sorties successives de Runaways, Mystique et Human Torch (la dernière est la seule à ne pas être parue en France).

Et Namor et Sentinel !
(Mystique, t’es sûr ? Je ne l’aurais pas mis dans le même panier, si on parle bien de la même série)

Mystique était bien une série du label Tsunami, mais seulement pour sa première année. Le titre n’en a plus fait partie pour sa seconde année et son changement de scénariste.

Il y a eu aussi la série Inhumans de 2003 par Sean McKeever.

Diable, je l’avais oublié. Merci.
J’ai beaucoup aimé Mystique et les dessinateurs qui ont oeuvré sur la série.

Bon, j’ai eu un doute, donc je viens de vérifier : il y avait bien une série New Mutants (éditée en France dans le même mag’ que Mystique, une sorte de VI alternante).
Et j’avais complètement occulté que la série Emma Frost faisait partie du lot, ainsi qu’une autre sur Venom. Mais je crois que dans tout ça, je n’aurais jamais cru que Snikt! de Nihei en faisait partie !

Seulement pour son premier numéro. Ils ont vite changé d’avis car le logo du label Tsunami (dans le corner box) disparaît dès le #2.

Emma_Frost_Vol_1_1

Le Doc, c’est l’horloge suisse du forum !

Comme disait Nick Fury à propos de Jasper Sitwell : « s’il ne connaît pas, c’est que ça n’existe pas. »

Jim

Tsunami qui finit en vaguelette

hqdefault

N°109 :

M9829-109_cache_109s252020

N°110 : (INEDIT)

M9829-110_cache_110s272020

C’est sorti ?

(Fred, pourrais-tu rappeler le code pour commander auprès d’un vendeur de journaux qui veut bien travailler, stp ?)

M9829-110

Je savais que tu étais le meilleur dans ta partie

Et c’est bien sorti : je l’ai acheté il y a quelques heures…

Tori.

Bon, il est réservé.
Je voulais en profiter pour prendre aussi le Cape et l’Epée, mais il est en rupture …

N°111

111

Contient les épisodes US Fantastic Four 1 et 489 à 493.

N° 112

Ghost Rider 112

Contient All-New Ghost Rider 1 et 6 à 10