oui, mais je veux surtout Warlock and the Infinity Watch avec du Angel Medina.
Bon ben je l’ai pas trouvé. Va falloir que je le commande.
Cette semaine, c’est Deadpool qui nous attend dans les kiosques :
Au menu : New Mutants 98, Deadpool: The Circle Chase 1 à 4 et Deadpool 900.
Et Deadpool n’a pas pu s’empêcher de mettre son grain de sel et perturber l’édito d’Ed Hammond… ~___^
Tori.
N°35 : HANK PYM
- Tales to Astonish 27 et 35 (déjà publiés dans Strange Origines 202 et 205 et l’anthologie Je suis Ant-Man)
- Mighty Avengers 21 à 26 (déjà publiés dans Marvel Heroes 24 à 29)
Ce que j’aime, c’est que sur les autres volumes, il y a le nom du perso… Ici, il y a bien « Hank Pym », mais suivi de « Ant-man/Giant-man/Le Frelon/La Guêpe »… Alors, pourtant, que tous ces costumes de Hank n’apparaissent pas dans ce volume.
Tori.
Il n’a pas été Goliath, aussi ?
Si… Ils en parlent d’ailleurs dans le matos éditorial.
Tori.
Y avait plus de place sur la couv’ ?
C’est ce que j’ai failli te répondre ! ~___^
Tori.
De l’inédit dans le #36 avec les 6 premiers épisodes de la série HERC de Pak, Van Lente et Edwards (plus la réédition du premier annual de Journey Into Mystery : Thor vs Hercule par Lee et Kirby).
Je l’ai acheté tout à l’heure…
Ah, justement, je me demandais si c’était de l’inédit ou pas. Tu m’évites de chercher.
La numérisation de ce numéro gâche vraiment le travail de Kirby, je trouve : les aplats de couleurs mangent le trait du dessin. Je suppose que c’était déjà le cas lors de la parution dans l’intégrale Thor qui correspond… Ça devait être moins moche dans le Strange spécial origines dans lequel c’était paru (mais je n’ai pas vérifié), puisque ce dernier n’avait pas été traduit depuis les fichiers numériques.
Tori.
Aujourd’hui, C’est la Guêpe qui s’invite dans les kiosques :
Au programme : Tales to Astonish 44 et Avengers 271 et 273 à 278 (Ce qui est étonnant, puisque État de siège commence au 270, et se termine au 277… d’ailleurs, la collection anglophone comprenait les numéros 270, 271 et 273 à 277)…
Tori.
[quote=« Tori »]Au programme : Tales to Astonish 44 et Avengers 271 et 273 à 278 (Ce qui est étonnant, puisque État de siège commence au 270, et se termine au 277… d’ailleurs, la collection anglophone comprenait les numéros 270, 271 et 273 à 277)…
[/quote]
Under Siege, c’est principalement Avengers 273 à 277. Les numéros 270 et 271 posent les bases, mais le plus important reste le 271 qui est repris ici (le 272 fait partie d’un mini-crossover avec Alpha Flight).
C’est une bonne idée d’avoir inclus le 278, un épilogue qui fait le point sur la situation et qui est centré sur la Guêpe (en lien direct avec le sujet de l’album donc).
Oui, après avoir lu le volume, je comprends bien la présence de ce 278.
Tori.
[quote=« Le Doc »]De l’inédit dans le #36 avec les 6 premiers épisodes de la série HERC de Pak, Van Lente et Edwards (plus la réédition du premier annual de Journey Into Mystery : Thor vs Hercule par Lee et Kirby).
http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/preview11.1/M9829-36_cache_s212017.jpg[/quote]
C’était pas mal, ces épisodes de Herc. Des défauts certes, mais aussi des choses très intéressantes. J’ai beaucoup aimé les deux épisodes d’ouverture…les premières pages, qui dévoilent progressivement Hercule et font le point sur sa situation actuelle par le biais d’une scène d’action nerveuse, est très efficace. L’introduction de nouveaux personnages est également l’occasion de sympathiques interactions entre le Demi-Dieu déchu et les habitants de son nouveau quartier. J’ai par contre trouvé la partie Fear Itself (pas vraiment un bon souvenir, ça) un peu plus inégale et longuette…mais dans l’ensemble, et malgré les dessins de Neil Edwards, la lecture fut plutôt bonne…
[quote=« Tori »]Aujourd’hui, C’est la Guêpe qui s’invite dans les kiosques :
Au programme : Tales to Astonish 44 et Avengers 271 et 273 à 278 (Ce qui est étonnant, puisque État de siège commence au 270, et se termine au 277… d’ailleurs, la collection anglophone comprenait les numéros 270, 271 et 273 à 277)…
Tori.[/quote]
J’ai pris ce volume, parce que j’avais raté l’édition Panini il y a quelques années et que j’avais envie de relire Under Siege sans les coupes de Lug. À la relecture, je me dis que ça aurait mérité d’être un peu plus resserré, qu’il y a peut-être un épisode de trop, mais malgré cette légère réserve, c’est toujours un super récit, d’une grande intensité et qui ne manque pas de moments très forts (et qui sont restés gravés dans ma mémoire après toutes ces années). Ah, quelle excellente période…
La sortie du jour :
En plus de l’épisode des origines, l’album reprend les 7 premiers épisodes de la série Ghost Rider de Daniel Way (avec Saltares, Texeira et Corben aux dessins), déjà publiés par Panini en 100% Marvel.
Rooooh, du Way … dommage que ce soit dans des cartons, j’irais bien relire pour me rappeler ce que ça valait …
Les Aaron sont meilleurs.
Jim
On n’a pas tout eu en VF …