Le meilleur du (t)chat

[quote]23:04:34 ‹epsilone› myriam tu est vraiment une fille la on dirait les paroles d’un mec xD
23:04:45 ‹fmmyriam› Lol je SUIS un mec
23:04:55 ‹fmmyriam› Un travesti aux implantations mammaires
23:04:57 ‹fmmyriam› B-)
23:04:58 ‹euphorik› ^^
23:05:07 ‹fmmyriam› Et j’mépile les sourcils pour plus de réalisme ! [/quote]

Hika… Hum bon tu m’as comprise haha j’ai un moyen de pression, now… o
xD

Istari… Tsss… ça se paiera…

[quote=« fmmyriam »]Hika… Hum bon tu m’as comprise haha j’ai un moyen de pression, now… o
xD[/quote]

je vois pas ce que tu veux dire. :smiling_imp:

[quote=« hikaru_no_go »]

[quote=« fmmyriam »]Hika… Hum bon tu m’as comprise haha j’ai un moyen de pression, now… o
xD[/quote]

je vois pas ce que tu veux dire. :smiling_imp:[/quote]

Ah bon… ? Si tu veux je peux te montrer ici-même, histoire de te rafraîchir la mémoire. ^____^
? :'D

personne te croira, je suis le 1er à pouvoir modifier du texte sous paint sur un imprim’ écran. :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]maintenant je sais pourquoi je vais pas sur le tchat.
y a que du vide. :mrgreen:[/quote]

Boh, c’est vrai que myriam parle beaucoup pour dire pas grand chose, mais quand elle est pas là, c’est encore sympa.

[quote=« chris936 »]

[quote=« hikaru_no_go »]maintenant je sais pourquoi je vais pas sur le tchat.
y a que du vide. :mrgreen:[/quote]

Boh, c’est vrai que myriam parle beaucoup pour dire pas grand chose, mais quand elle est pas là, c’est encore sympa.[/quote]

Moi aussi je t’aime, chris. ?
part en courant avant de se faire frapper

Bon, ça manque d’archives récentes sur ce topic ^^
Soit on est trop sage, soit Kamembert n’archive plus… :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]maintenant je sais pourquoi je vais pas sur le tchat.
y a que du vide. :mrgreen:[/quote]

Pourtant moi je pense comme toi Hikaru car des fois en lisant les messages de ce topic, je me dis qu’il y en a qui vont sur le Tchat afin de dire que des grosses conneries qui ne servent à rien sinon à prouver leur niveau de culture assez infligeant et s’ils y font c’est pas mon problème chacun est libre de donner son avis (moi comme ceux qui font sur le tchat même si j’ aime bien cetains membres du tchat pour mois une conversation doit avoir un minimum de sens et des fois j’en trouve aucun) :confused:

C’est quand même mieux que de venir sur le forum pour ne dire que des grosses conneries :mrgreen:

[quote]maintenant je sais pourquoi je vais pas sur le tchat.
y a que du vide. :mrgreen:[/quote]

C’est à moitié faux…
Car sur la masse de discussions qui ont lieues, il est évident qu’on ne retrouvera pas 100% de discussions intéressantes.
Et c’est rarement les discussions philosophiques qui prêtent à rire et qui valent le coup d’être cité ici.
Mais viens donc sur le chat pour nous faire parler d’autre chose que du vide, ça changera de fmmyriam :mrgreen:

[quote=« E.R Man »]
Pourtant moi je pense comme toi Hikaru car des fois en lisant les messages de ce topic, je me dis qu’il y en a qui vont sur le Tchat afin de dire que des grosses conneries qui ne servent à rien sinon à prouver leur niveau de culture assez infligeant et s’ils y font c’est pas mon problème chacun est libre de donner son avis (moi comme ceux qui font sur le tchat même si j’ aime bien cetains membres du tchat pour mois une conversation doit avoir un minimum de sens et des fois j’en trouve aucun) :confused:[/quote]

LOL

tu pourrais développer ?

[quote=« E.R Man »]
Pourtant moi je pense comme toi Hikaru car des fois en lisant les messages de ce topic, je me dis qu’il y en a qui vont sur le Tchat afin de dire que des grosses conneries qui ne servent à rien sinon à prouver leur niveau de culture assez infligeant et s’ils y font c’est pas mon problème chacun est libre de donner son avis (moi comme ceux qui font sur le tchat même si j’ aime bien cetains membres du tchat pour mois une conversation doit avoir un minimum de sens et des fois j’en trouve aucun) :confused:[/quote]

Et bien viens relever le niveau de culture du chat au lieu de venir rager inutilement ici !
Mais bon, il faut avoir du répondant et savoir s’affirmer en direct live car tu n’as pas le temps d’écrire des pâtés inutiles comme tu viens de le faire…

Quand à Hikaru, j’attends que lui aussi vienne nous éclairer sur le chat pour combler le vide !!!

On se calme les enfants sinon vous serez privés de dessert !! :angry:

Cool !!! J’aime pas les desserts de toute façon !!! xD

Arf… Ben vous serez privés de sorties alors !!! :smiling_imp:

Bah pour commencer, la plupart des quotes du chat sont pour moi loin d’être le meilleur… je comprends même pas l’intérêt d’avoir quotés certaines discussion à part donner une sale image du chat (j’parle pas des délires de Myriam qui se fait mousser !)

Ensuite sur le chat y’a pas grand monde, la plupart des gens qui sont régulièrement connectés sont des gens qui sont au taf… donc c’est pas le top pour avoir des conversations intéressantes qu’il faut développer. On peut pas être à 100% sur le chat et avoir une vraie discussion « à cause » du boulot (tain si ma boss lisait ça !). De même que l’outil du chat ne se prête pas trop aux gros débats car les réponses fusent de partout, le débat s’emballe et c’est moins posé et construit que sur un vrai topic ou chacun peut développer calmement. D’où les phrases courtes et des discussions qui volent pas haut.
Y’a aussi le fait que les réguliers du chat se connaissent presque tous IRL. Donc ça donne parfois lieu à des conversations grasses avec un humour bigaresque (allusion au cul, machisme, jeux de mots pouraves…) comme on peut en voir sur de nombreux topics du forum libre. Bref, des discussions de potes quoi…

Ca n’empêche pas que quand y’a Psypsy, Mano et moi de connectés en même temps et qu’on est chaud, ça peut rapidement partir en discussion PMU sur des sujets sociaux, religieux, politiques, géopolitiques, boulots ou alors plus légers comme les voitures, les séries, les films, les jeux vidéos, les voyages… Et quand y’a Temp et Morpfyn on parle pas mal de manga.

Donc c’est clair que le chat c’est pas le lieu où vous allez parler avec des érudits mais plus y être pour délirer un coup et pas vous prendre la tête (sauf pour Temps :stuck_out_tongue:). Mais on est pas contre la venue de personnes qui voudraient élever le niveau et nous sortir de notre culture made in TF1/M6, au contraire, je trouve qu’on a de moins en moins de discussion PMU et ça me manque un peu…

Enfin voilà, j’espère avoir réussi un minimum à vendre ce pauvre chat sans poil et sans puces…

Bien d’accord avec toi Bou…
ça manque les grandes discussions PMU…

[quote=« E.R Man »]
Pourtant moi je pense comme toi Hikaru car des fois en lisant les messages de ce topic, je me dis qu’il y en a qui vont sur le Tchat afin de dire que des grosses conneries qui ne servent à rien sinon à prouver leur niveau de culture assez infligeant et s’ils y font c’est pas mon problème chacun est libre de donner son avis[/quote]

Je ne vois pas ou est ton problème, tu ne viens pas sur le chat.Ta vie ne sera pas affecté par nos « grosses conneries »…

Peut être qu’il ne faut pas toujours être sérieux dans la vie x) personnellement je pense être le premier (quoi que j’ai de la concurrence avec myriam xD ) à dire des chose qui n’ont aucun sens après c’est mon problème pas le tien, je vie très bien avec x)

Oh ce topic s’est trouvé une utilité :slight_smile:

11/09/2009
14:01:48 ‹kakashi-chan› mais ya des gens qui conçoive pas forcément ce qu’est un chat
14:01:53 ‹kakashi-chan› et que chaque personne y vienne pour différentes raisons
14:02:09 ‹kakashi-chan› On va pas non plus se taper des débats philosophiques à chaque fois
14:02:37 ‹TheMog› perso je suis fan des discussions qui n’ont aucun sens
14:02:44 ‹TheMog› faut arrêter de se prendre la tête
14:02:48 ‹kakashi-chan› c’est vrai mais j’aime bien aussi quand on parle de chose plus sérieuses et de nos expériences respectives
14:02:58 ‹TheMog› ben oui moi aussi
14:03:12 ‹mano13el› une conversation PMU de temps en temps c’est sympa aussi
14:03:12 ‹kakashi-chan› le truc c’est que comme on se connait de plus en plus
14:03:13 ‹mano13el› ^^
14:03:16 ‹kakashi-chan› ben on part souvent en délire
14:03:23 ‹kakashi-chan› et jtrouve ça agréable^^
14:03:35 ‹mano13el› idem

Un chat c’est fait pour inter-réagir en direct, c’est pas là qu’on va parler de l’influence socio-politique de l’économie centrale des pays sous-développés sur l’industrie du manga dans les pays occidentaux :smiley: hihi
C’est un échange incessant, et donc forcément, ça part souvent dans tout les sens.

Certes parfois nos discussions sont vides de sens, certes d’autre fois, c’est des délires personnels entre personnes se connaissant un minimum, MAIS parfois (comme je l’ai déjà dit et d’autre aussi), on a des discussions sérieuses, utiles et intéressantes.

Hier on a conversé en anglais, on a parlé film, USA, et vannes. C’était vachement enrichissant comme expérience. hihi

Enfin, après, E.R. Man, j’t’ai jamais vu connectééééé!!! :slight_smile: