Le mercato

Limite, ce sont les médias espagnols qui l’empêchent aussi !:joy:

(une farce ce truc)

Mais clairement. Et quand tu vois le président de la fédération espagnole qui dit qu’il ne faut pas que Neymar aille au PSG et qu’il se plaint du PSG c’est fort de café quand même. Il a quand même deux clubs aux dettes pharaoniques et qui font n’importe quoi chaque année.
Je ne suis pas pour le PSG mais bon à un moment donné faut arrêter les conneries de ne pas vouloir que les autres fassent ce que toi tu as fait pendant des années et que tu es prêt à accepter tant que ça t’es favorable.

Je disais plus haut :

Je vais rajouter à ça : pathétique (et je mets aussi les journalistes dedans)

Oué ils sont assez ridicules à ce train train… Quand je vois le président de la liga qui dit, « je vais dénoncer au FPF que j’ai des suspicions que QSI injecte de l’argent secrètement dans le PSG »… Ok pure délation…

En même temps …:joy:

1 « J'aime »

On peut pas dire que ça se fasse dans la joie et la bonne humeur tout de même :joy:

Enfin ça, tout le monde le savait très bien dès les premières secondes des rumeurs, et surtout Paris.

Certes, cependant les différentes solutions évoquées pour ce transfert paraissent plus que douteuse surtout quand j’entend qu’ils veulent également faire MBappé pour 180M€. Ils ont qu’à acheter également Coutinho pour 150. Au final ils ont qu’à acheter une LDC, ils font une offre à l’UEFA et ça va plus vite

Sinon, y a l’équipe d’Evasión Fiscal qui recruterait Ronaldo pour 75 millions d’euros et un contrat de 15 ans …
Ce mercato est fou …

1 « J'aime »

Je sens que ça va être très drôle le mois d’août. Ils ont juste à faire traîner jusqu’au 1er septembre et Neymar ne pourra signer dans cette fenêtre de mercato

Je sens que je ne vais pas souvent allumer la radio pendant les vacances …

Alerte Gogol : 19h17 : Neymar est vu dans les toilettes d’un restaurant japonais du Liechtenstein
Alerte Gogol : 19h18 : Neymar joue à FIFA 18 dans une chambre d’hôtel de Cordoue
Alerte Gogol : 19h19 : Neymar fait un signe aux journalistes … avec son majeur !!! Quel génie !

1 « J'aime »

Je me marre

A quoi ça sert, dans ce cas, les clauses ?
Dans le football professionnel, les règles n’existent que pour ceux qui veulent les respecter !

Après ils peuvent encore plus faire chier car il faudra également que la ligue espagnole envoie à la ligue française le transfert de licence et les documents d’autorisation de transfert. Je vous le dis, Neymar ne jouera pas au PSG avant janvier

Oué ils font tout pour faire chier mais ce qu’ils comprennent pas c’est que ça fait chier le barca aussi maintenant xD

Je ne sais pas si ça durera tant que ça … d’abord, parce que c’est quand même un max de pognon, ensuite, ils risquent de se mettre quelques pays/clubs à dos s’ils commencent à faire ce genre de trucs et puis le PSG va peut être lancer son armada d’avocat et monter à l’UEFA/FIFA pour dénouer cette histoire !

Après, ce serait un sacré camouflet pour le PSG et les journaleux people-aires !

(enfin, bon, j’en ai vraiment ras le bol, y a pas moyen d’ouvrir une page internet sans qu’on nous dise ce que Neymar à chier dans l’heure … qu’on en finisse)

Quelqu’un l’aurait vu tailler une cuillère en bois à partir d’une cuillère en bois plus grande ! :scream_cat:

1 « J'aime »

ça va se régler très rapidement.

Bon, je suis en transfert actuellement vers Rennes (je fais escale en Anjou). Je signe demain …