Je commence bien sûr avec l’hypothétique transfert de Neymar au PSG qui devrait logiquement ravir @Blackiruah mais sincèrement si cela se fait dans les conditions évoquées actuellement à savoir le rachat du contrat par le Qatar pour ensuite une signature en joueur libre et que dans le même temps ça passe au FPF alors là ça sera vraiment la porte ouverte à n’importe quoi.
Tout dépendra du montage financier mais franchement l’affaire Neymar, c’est le sujet le plus trippant que j’ai vécu dans ma vie. Le Barça voulait nous stalker Verrati, au final on leur a mis une balayette et on essaie de leur prendre Neymar, excellent comme situation xD.
Après apparemment le Real vient de péter 180M€ sur MBappe… « le mercato est folle »
Bah après Neymar il joue avec le PSG depuis l’an dernier. Je trouve ça très limite tout de même quoi qu’il arrive ce montant de transfert par rapport au FPF quel que soit le montage financier.
Bah ça, ça reste à voir vu que le contrat sera lissé sur les années de contrat, ça ne fait plus que 100M par an, ce qui est facilement rattrapable pour le prince
Mais bon, ce qui me fait peur c’est que ça arrête notre mercato, or il nous faut encore un mdc
Pour le prince peut-être, pour le PSG par rapport à la valeur de la L1 je suis désolé mais c’est malhonnête. Tu ne peux pas justifier des rentrées d’argent assez conséquentes pour maintenir ta balance financière. Puis comme tu dis, quand bien même cela se ferait cela stopperait très sûrement le mercato du PSG qui a plus que besoin de liquider plusieurs éléments de son effectif
Oui et non car on va vendre Ben Arfa Krycho et Aurier, ça devrait faire l’affaire, et attention Paris c’est 540 M€ de budget hein, ce n’est pas les poissonniers du sud.
Ben Arfa ça va être une résiliation tu gagneras rien dessus.
Krycho vous l’avez flingué vous en récupèrerez 10M€ maxi.
Le seul avec de la valeur marchande c’est Aurier mais je vois personne en mettre plus de 25M€ dessus.
Les 540M€ de budget c’est un beau budget sauf que la part salaires plombe le budget. Tu viens rajouter 40M€/annuel de salaire net soit 75M€/brut tout en n’ayant pas de rentrée d’argent supérieures. D’autant plus que ce budget comprend déjà le faux sponsoring de 200M€ annuel qui est une arnaque sans nom qui n’aurait jamais du être accepté par le FPF, le prince il va pouvoir sortir le chéquier pour arroser l’UEFA (même si à ce niveau il n’y a de toute façon plus aucune honnêteté)
Font chier les parisiens, faut toujours qu’ils soient au centre du monde …
(quoi, je ne trolle pas, j’en ai ras le cul des journaleux qui font des hypothèses sur des bouts de rien …)
Vivement qu’on en finisse avec ce cirque médiatico-financier !
c’est plus vicieux que ça, en fait Neymar aurait demandé la même augmentation que Messi sauf que le Barça ne peut plus lui offrir (ils ont une masse salariale bien plus conséquente que Paris) du coup, Neyney risque bien de venir à Paris mais le Barça fait tout pour le retenir.
Après perso, je reste assez sceptique par ce pari fou, j’aurais préféré sanchez + fabinho + un dernier defenseur. Plutot que juste Neyney, mais apparemment ils vont faire aussi danilo en plus, manque plus qu’un autre attaquant
On verra, Paris sait bien vendre et t’oublies Matuidi qui pourrait partir pour 20M€ (et qui a un salaire de 12M€)
Bon sinon apparemment Monaco aurait accepté une offre de 180M€ pour MBappé. Je pense que c’est un très bon move pour Monaco. Un attaquant qui a performé 6 mois que tu revends 180M€ je signe de suite. Certes il a du potentiel mais combien on en a vu des MBappé ?
Apparemment c’est le départ de Mendy qui a fait tout bouger, là je trouve que c’est super hot pour Monaco… Lemar s’il voit Mbappe bouger, bah il va se barrer… Et du coup Fabi… Vient à Paris !!!
PS : la presse catalane annonce accord BArça Coutinho xD… Ils n’ont pas compris avec Verrati ? Ils vont se faire Ninja Rakitic ou Jordi Alba par Liverpool
Edit :
Quand on parle du loup :
A plusieurs reprises, Vadim Vasilyev a répété sa position sur le marché. Non, l’AS Monaco ne sera pas pillé. Oui, certains auront un bon de sortie mais le club de la Principauté ne vendra pas tous ses meilleurs joueurs au plus offrant. Pourtant, après avoir déjà vendu Benjamin Mendy (57,5 M€), Bernardo Silva (50 M€), Tiémoué Bakayoko (45 M€) ou encore Valère Germain (8 M€), l’ASM peut encore craindre une nouvelle saignée en raison des offres faramineuses pour Kylian Mbappé, mais aussi Thomas Lemar.
Arsenal a déjà approché le club de la Principauté pour le gaucher de 21 ans, mais avec une offre bien trop faiblarde pour espérer un dénouement positif. Cependant, les Gunners n’ont pas abandonné et reviennent à la charge. Selon le Daily Telegraph, ils vont proposer 50 M€ aux dirigeants monégasques et intensifier la séduction auprès du joueur.
Sous contrat jusqu’2020, Lemar fait partie des joueurs que Leonardo Jardim juge indispensable pour la saison à venir. L’offre de 50 M€ pourrait-elle suffire ? Probablement pas, car l’ASM attendra une proposition bien supérieure pour concéder un transfert, plus certainement aux alentours des 70-80 M€. De plus, un possible départ de Mbappé compliquerait encore plus la donne pour Arsenal, qui se réveille peut-être finalement trop tard dans ce dossier…
En tout cas ça a l’air de se rapprocher. Par contre il y a clairement une grosse machine médiatique qui s’est mise en place autour de ce transfert, limite ce sont les médias qui ont forcé ce transfert t’as l’impression.