Le NOUVEAU tatouage d'Hikaru

(hikaru_no_go) #1

img15.imageshack.us/my.php?image=p1010011kvh.jpg

(Nil Sanyas) #2

Quelle belle épilation :laughing:

Très sympa en tout cas.

(ivan isaak) #3

C’était donc pour ça que tu cherchais comment écrire Dragon Quest - Dai no Daiboken…
Sympa en tout cas :wink:

(opaline) #4

hurgh, ça a du te faire bien mal quand même. :open_mouth:

mais ça donne bien, je trouve ça discret et assez joli.

Bon maintenant, tu vas nous faire le maillot? :mrgreen:

(Loo) #5

J’adore le côté double face, poilu/pas poilu :mrgreen:

J’aime bien, discret et joli. En plus, j’aime beaucoup l’emplacement (mollet/jambe).

(hikaru_no_go) #6

nan, ça allait…
c’était très légèrement douloureux la plupart du temps, et un peu plus douloureux à certains moments, mais largement supportable.

j’ai déjà été chez l’esthéticienne une fois pour une épilation du torse, jamais je recommencerai, c’est horrible.

(CAMYCHAN) #7

mdr
bin merde alors moi qui voulait ammener mon homme se faire epiler chez l’esthéticienne
si ca a lair aussi douloureu que ca je vais mabstenir le pauvre loulou

sinon jaime beaucoup ton tatoo hika tres jolie
dit donc toi quand tu es a poil on s’ennuie pas hein y a de quoi matter avec tous tes tatoos 8) :laughing:

(hikaru_no_go) #8

c’est une demande déguisée ?

(paul1989) #9

[quote=“hikaru_no_go”]

c’est une demande déguisée ?[/quote]

Avec Camy tu peut t’attendre a tout… :laughing:

Sinon super tatouage ! c’est bien ton 2eme ou t’en as plus??

(hikaru_no_go) #10

j’en ai 4, de motifs variés et de tailles diverses.

(Nyuke) #11

Je suis du meme avis…je trouve ca très discret et très sympa…vraiment très joli
Je me souviens avoir vu un autre tatouage sur le mollet je crois un truc rouge (ne sait plus du tt ce que c’est) mais pour les 2 derniers je ne sais pas…tu les as posté sur le forum ou c’est classé confidentiel ?

(hikaru_no_go) #12

nan nan c’est pas confidentiel, faudrait que je vous remette des photos de tout ça.

(Sanashiya) #13

Et moi j’ai la chance de l’avoir vu en vrai, hohohoho !! (et à quelques minutes près j’aurais même pu regarder sa création, mais je suis arrivée trop tard T_T)

(padrino91) #14

trés beau tatouage ikaru, franchement excellent.

(JoeHarper) #15

De même ! Mais en plus, moi j’ai pu le lécher ! :mrgreen: (…euuuh… je n’aurais pas dû dire ça XD). En tout cas, c’est vraiment super bien fait ?
Egalement, j’ai pu voir un petit peu la création du “Neko” d’Hélène (qui est vraiment super joli aussi) :slight_smile:

(Sandoval) #16

[quote=“JoeHarper”]
De même ! Mais en plus, moi j’ai pu le lécher [/quote]

Ca a l’air chaud entre vous dis donc.

Par contre pour ce qui est du côté discret du tatouage, vous m’étonnez un peu, vous vous attendiez à quoi? des tatouages ttribaux sur tout le visage? :laughing:

(Trasha) #17

Qu’il est beau :open_mouth:

j’adore

(hikaru_no_go) #18

merci… :smiley:

(Shikajojo) #19

[quote=“Sandoval”]
Par contre pour ce qui est du côté discret du tatouage, vous m’étonnez un peu, vous vous attendiez à quoi? des tatouages ttribaux sur tout le visage? :laughing:[/quote]

Je mets au défi n’importe qui de se lmancer dans les tatouages tribaux sur le visage :laughing:

Sinon, c’est vraiment sympa ce tatouage. Combien de temps ça t’as pris ?

(hikaru_no_go) #20

1h à peu près…