LE NOUVEAU TOM SAWYER (Takashiro Ozama / Asako Seo)

C'est l'Amérique... ah ben non

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Il est vrai que le lien avec Tom Sawyer semble un très faible… On avait déjà eu Le dernier été de mon enfance, librement inspiré, mais au moins la référence à Tom Sawyer n’existait pas dans le titre. Là, il y aura forcément des parallèles à faire et je pense que les points communs seront rares…

Sinon, intéressé de voir ce que peuvent donner les auteurs de Tokyo Toybox dans ce genre. Je vais lui donner sa chance, d’autant que la série est courte.

il me faut cette série

La classe, merci Komikku d’éditer cette série, je ne pensais vraiment pas pouvoir la lire dans la langue de Molière aux vues des ventes de la saga Tokyo Toybox (série que je recommande vivement).

Ça me fait plus penser aux aventures de Huckleberry Finn (l’itinérance en moins) qu’à celles de Tom Sawyer, pour ma part…

Tori.

Discutez de Nankoku Tom Sawyer

Découvrez nos premières impressions sur cette nouvelle série du duo UME

La critique de Le nouveau Tom Sawyer T.1 (Française - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je n’étais pas du tout attirée par ce titre, mais ta critique m’a rendu curieuse, je vais surement me le prendre.
En tout cas merci. :slight_smile:

Huck n’est orphelin que de mère…

Sinon, j’ai hâte de lire ce nouveau titre des auteurs de (Giga) Tokyo toybox…

Tori.

La critique de Le nouveau Tom Sawyer T.1 (Française - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le nouveau Tom Sawyer T.2 (Française - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le nouveau Tom Sawyer T.3 (Française - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary