LE PEUPLE DES TÉNÈBRES (Jean Depelley / Nicolas Guénet, d'après Robert E. Howard)

Step by step :

Jim

Ils mettent le paquet sur la com’.

Après, ça serait pas mal d’avoir une présentatrice qui sait comment prononcer les noms des auteurs…

Jim

1 « J'aime »

On sent quel lit un texte : « Cobène », « Barbarian » à la française…

Ouais, et des fins de phrases bizarres, comme si le prompteur n’allait pas assez vite…

Jim

Présentateur, c’est un métier ! Ne lit pas un prompteur ni ne truque pas une interview de Fidel Castro le premier venu !

HAHAHAHAHAHA

Jim

57%.
53 contributeurs.
44 jours restants.

Jim

78%.
86 contributeurs.
44 jours restants.

Jim

L’ensemble des contreparties proposées :

















La présentation de l’ouvrage, de son histoire, ainsi que des auteurs et artistes impliqués :






En grand fan de l’oeuvre d’Howard en général et de Conan en particulier, je vais participer, mais je ne sais pas encore quelle édition prendre entre la régulière et la Virgin Edition (50 € tout de même pour 72 pages…), d’autant que le journal proposé en plus me fait de l’œil, mais avec les 10 euros de frais de port ça fait un certain prix… Les amateurs semblent sur le coup car l’édition à 130 euros est déjà partie, celle à 300 est en passe de l’être (OK il y a peu de bouquins proposés à chaque fois, mais quand même) et quasiment la moitié du stock de la Virgin est déjà réservée…

Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant à ceux qui vont recevoir un colis avec dedans du Conan et du Pif ! :sweat_smile:

David Barnier, le patron d’Original Watts, a également présenté directement le projet lors d’une interview dans l’émission Canapé Comics (à partir de 32’14), où il revient sur les dessous de cette adaptation d’Howard :

92%.
107 contributeurs.
43 jours restants.

Jim

Ouais ça calme

101%.
122 contributeurs.
42 jours restants.

Jim

Il risque d’y avoir un petit bon le 27 ou le 28, quand la paie tombera.

108%.
138 contributeurs.
41 jours restants.

Jim

115%.
157 contributeurs.
39 jours restants.

Jim