Le plus grand Vilain

Voila, comme j’en ai un peu ma claque de toujours parler de gentil, d’après vous qu’elle est le super vilain le plus carismatique, méchand, etc…

Bref, votre vilain préféré

Moi j’aime bien Sephiroth.
Il a trop la classe ce mec^^

Ou sinon je nommerais aussi Ulquiorra.

Je pense a Ivan ou nil :laughing:

:arrow_right:

Moi je pencherai pour l’instant pour
HISOKA (hunterxhunter)
Je le trouve hyper charismatique et très ambigu pas évident à saisir et il dégage beaucoup…

[quote=« Jeje-99 »]Je pense a Ivan ou nil :laughing:

:arrow_right:[/quote]

  • 1 pour nil.

[quote=« ivan isaak »]

[quote=« Jeje-99 »]Je pense a Ivan ou nil :laughing:

:arrow_right:[/quote]

  • 1 pour nil.[/quote]

Les enfoirés :imp:

Alors que c’est Spyd le pire :laughing:

Plus sérieusement, the vilain… c’est Griffith de Berserk. Ou alors Dio de Jojo’s Bizarre Adventure. Ou alors Johan de Monster. 8)

Le plus grand vilain, c’est Régis dans pokemon.
Il veut pas que Sasha devienne le plus grand dresseur; c’est affreux :cry:

[quote=« Jeje-99 »]Je pense a Ivan ou nil :laughing:

:arrow_right:[/quote]

Je pencherai plutôt pour Dendys :mrgreen:

On est pas dans Flood land ici, au cas où certains l’oublieraient…

Je trouve que les méchants sont souvent ratés, mais ils y en a quand même pas mal qui ressortent du lot.

J’aime bien Grimmjow (assez charismatique). Le Grand pope, c’est ma jeunesse, j’ai bien aimé Creed Diskens. Celui du nouvel angyo onshi aussi n’est pas mal, mais j’ai oublié son nom :unamused:

Et Cristal boy qui lui est vraiment un méchant très très très méchant, un des plus méchants de l’histoire des méchants super méchants. :mrgreen:

J’en oublie sans doute… sinon j’aime bien les vilains qui ont un caractère ambivalent, des teignes, des solitaires ou taciturnes, difficiles à cerner, qui ne choisissent pas vraiment leur camp, genre Sesshomaru, Ikki etc.

@psypsy: :laughing:

Grimmjow, il est pas méchant :mrgreen:

Cristal Boy, c’est l’homme de verre dans Cobra ?

ouaip :wink:

Vu que je n’ai pas trop une connaissance dans les Méchants de manga… Le premier qui me viens à l’esprit est : La Team Rocket.
Sinon, les méchants de Dragon Ball m’avait marqué.

[quote=« Sandoval »] Celui du nouvel angyo onshi aussi n’est pas mal, mais j’ai oublié son nom :unamused:
[/quote]

Ajite, un méchant très vilain oui

+1 pour Griffith de Berserk

J’ajouterais Shira de L’habitant de l’infini, lui, c’est une crapule finie, une ordure, un psychopathe, j’ai pas assez de mots pour décrire sa « vilain attitude » :mrgreen:

Et faut pas oublier Robert, George, Gérard de Nicky Larson :laughing:

Le premier qui me vienne à l’esprit et qui m’a vraiment marqué est Griffith de Berserk.
Personnage très attachant au début de part sa relation avec toute la troupe des faucons et qui va s’avérer être en fait un véritable monstre :cry:
Je citerai également Ajite du NAO, c’est clair que c’est également un vrai pourri, Vicious de Cowboy Bebop, Sephiroth de FFVII, ce personnage est un vrai malade :laughing:
Je viendrai compléter plus tard :slight_smile:

Tiens on avait déjà eu une sorte de « top » sur ça ?

Sinon pour n’en citer que deux :

[ul]]Sohaku Kago (Tengo Tenje) pour son caractère très détestable entre ses convictions, ce qu’il fait subir à sa dulcinée et ce qu’il compte faire de son propre fils/:m]
]Daji (Hoshin) pour sa cruauté sans nom et son humour noir quand elle parle de la mort comme d’une banalité et des mortels comme étant les parfaits jouets pour ses machines de torture/:m][/ul]

Le premier qui me vienne à l’esprit c’est " L’ homme de Cristal ( ou de Verre ) " dans Cobra…
Extrêment cruel, il est l’un des personnage les plus facinant dans l’univers manga. Manipulant et corronpera tout ceux qui lui seront utile dans un monde sans scrupule. Il tue par contre ceux qui ne luis sont plut utile. Et il n’aura de cesse à chercher Cobra pour le tuer.
Le second est " Raoh " dans Ken le survivant ( ou Hokuto no Ken ) … Tuant tout ceux qui se dressent dans son passage dans un monde poste apocalyptique et régant sans partage sur les populations survivantes…

bon et bien moi c’est sans conteste le « père » de ryo Kaibara (chef de l’union teope et ancien mercenaire, va s’en dire)! il a un sacré charisme et non de dieu, quel classe! On voit bien qui de ryo tient! et puis, jamais vu un duel avec autant d’intensité et de tension! bref, la palme d’or du méchant, digne d’un bill dans kill bill!

Je vote aussi poru Ajite o_o il est hyper classe beau charismatique ET méchant ^^
SInon Akito dans FB qui est vilain/vilaine XD

Alors la, vous m’avez pris au dépourvus,car je m’attendais pas à autant de réponse d’un coup. Mais cela fait plaisir. Car étant plus proche du méchand que du gentil, je constate qu’il ne passe pas si inapercu que cela en fin de compte. Et surtout ne sert pas que de « promouvoir au héros »

Pour les grosses séries :

  • Aizen dans bleach, pour son coté fourbe au plus au point (un peu comme griffith de berserk)
  • Frezzer, pour moi le méchand par exellence dans dragon ball, mechand et aucune pitié
  • Un petit plus pour Miyabi dans higanjima, qui franchement marque de plus en plus de point à chaque apparition.

Pour les plus viles :

  • Usuijima, l’impression que rien ne l’arète, meme pas la pitié
  • dio dans jojo’s, toujours la de près ou de loin attendant son heure

Les plus marrant :

  • les méchands de l’animé city hunter (surtout en VF)

Mention spécial à **Saga des gémeaux **qui en temps que grand pope à très bien remplis sont roles (avant et après)

En fait, j’ai cherché un bout de temp, et deux intérogations me sont venu :

  • fait on vraiment attention au méchand, mise à par son role ?
  • et pourquoi il y a toujours une sorte de pardon pour ses même méchands ? malgrès leur attrocité ?

Sur ce, je retour dans mon antre :smiling_imp:

Il n’y a pas vraiment de « grand Vilain » qui ont marqué mon esprit mais j’en ai un tout de même qui est Ishihara dans Rainbow.