LE PROJET MARVELS (Ed Brubaker / Steve Epting)

http://img33.imageshack.us/img33/6456/jgqz.jpg

[quote]MARVEL SELECT : LE PROJET MARVELS

Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting

216 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

Qui est donc le vieil homme étendu sur son lit de mort dans un hôpital en 1939 ? Pourquoi son décès marque-t-il le début de la première ère héroïque de l’univers Marvel et l’avènement des surhumains ? Percez le mystère des origines du monde Marvel !

(Contient les épisodes US The Marvels Project 1-8)

SORTIE LE 6 NOVEMBRE ![/quote]

À noter que cette mini-série avait déjà été publiée en 2010 dans la collection 100% Marvel.

et elle valait quoi ?

Excellente mini série à ne louper sous aucun prétexte.

J’ai du la rater car ça me dit rien du tout.

Faut que je le relise !

la couv’ d’origine


ça donne la part belle à John Steele

je confirme:c’est excellent.

J’avais adoré en son temps.
Dommage que la très excitante introduction de John Steele en ancêtre des persos Marvel même les plus anciens (un peu comme Aurakles chez DC…) n’ait pas accouché de quelque chose de plus fort dans les « Secret Avengers » du même Brub’.
Je reprendrais presque pour la couv’ de Davis mais il faut savoir raison garder…

[quote=« barney stinson »]

la couv’ d’origine


ça donne la part belle à John Steele[/quote]

Merci ça me dit vraiment rien un gros ratage, que je vais rattraper

[quote=« Photonik »]J’avais adoré en son temps.
Dommage que la très excitante introduction de John Steele en ancêtre des persos Marvel même les plus anciens (un peu comme Aurakles chez DC…) n’ait pas accouché de quelque chose de plus fort dans les « Secret Avengers » du même Brub’.
Je reprendrais presque pour la couv’ de Davis mais il faut savoir raison garder…[/quote]

Oui, voilà, ça correspond à mes souvenirs ! (j’avais peur d’avoir confondu avec autre chose !)


*couverture à venir

LE PROJET MARVELS
Auteurs : Brubaker, Epting
Best Of Marvel, 224 pages, 24,00 €
1939. La guerre gronde en Europe. La Torche Humaine fait son apparition. Nick Fury est repéré par l’armée américaine. Le Prince Namor dirige Atlantis. Le docteur Thomas Holloway récupère les colts du Two-Gun Kid (le héros du Far West) pour devenir Angel. C’est le début d’une ère merveilleuse racontée par Ed Brubaker et Steve Epting.
(Contient les épisodes US Marvels Project (2009) 1-8 publiés précédemment dans l’album 100% MARVEL : LE PROJET MARVELS)
SORTIE LE 4 MARS

La couverture :

84726514_10157848505734648_6743010139738996736_o

Je croyais que la collection select et icons allaient disparaitre?

Cette nouvelle édition sera en Best of Marvel

Ah Ok merci
a présentation mentionne MARVEL SELECT : LE PROJET MARVELS

Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting

216 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

Ca, c’était la deuxième édition en 2013. Je n’ouvre pas un sujet pour chaque réédition…

Oups pardon du coup j’ai parcouru l’article trop vite