Le p'ti MS de la JE

(Skeet) #1

A l'occasion de la 11ème Japan Expo, MS vous fait vivre la JE au jour le jour grâce à Sorata

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Pois0n) #2

Ahhhhh ça c’est top!

Plus de photos aideraient davantage à se faire une idée (la foule, els membres Ms présents, les autres stands…) mais l’initiative est super sympa et le format “journal” très original (bonne idée!).

Le forgeron __ Vivement vivement! :smiley:

(Tzara) #3

Super le p’tit MS !!!
Franchement terrible ! Bravo Sorata !

(opaline) #4

bravo sorata, vraiment une bonne initiative, y a pas à dire ce garçon est parfait^^

(Bounzy) #5

Sympa comme initiative.

Par contre j’sais pas si c’est mon pc qui galère mais y’a un problème d’affichage sur Firefox, c’est rogné sur les côtés.

(étoile-japonaise ) #6

super sympas :smiley: :smiley:

(Tzara) #7

J’ai aucun problème avec le renard de feu donc, Bounzy, à mon avis, c’est ton PC qui galère :mrgreen:

(ivan isaak) #8

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… C’était ça !! :laughing:

Bon, par contre, j’ai honte… j’avais pas grillé la Kame House… :blush: Pourtant, elle est vraiment tout près…

(alf@) #9

il parait que je dois mettre cette photo ici, ou plutot c’est en la mettant ici que le staff MS [prendra cher]//[orientera correctement la photo vers son destinataire]:

i31.servimg.com/u/f31/14/11/18/34/th/img_0110.jpg

(Pois0n) #10

Mais qui se cache donc sous ce masque? :laughing:

(Slapash) #11

J’arrivais bien à le voir mais là j’y arrive pu, ce qui est embêtant vu que je viens seulement de capter qu’il y avait plusieurs pages :frowning:

(alf@) #12

je crois que c’est Skeet…(à confirmer)

(Miawka) #13

Je pense plutôt qu’il s’agit de Ivan ou Den (penchant plus sur ce dernier cependant vu les manches longues et le petit bracelet).

(ivan isaak) #14

En tout cas, ce n’est pas moi… :mrgreen:

Il est de nouveau accessible, erreur de ma part désolé :mrgreen:

(Slapash) #16

Merci Oni :slight_smile:

(Archer) #17

Franchement j’aime beaucoup :slight_smile: