Le p'ti MS de la JE

A l'occasion de la 11ème Japan Expo, MS vous fait vivre la JE au jour le jour grâce à Sorata

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ahhhhh ça c’est top!

Plus de photos aideraient davantage à se faire une idée (la foule, els membres Ms présents, les autres stands…) mais l’initiative est super sympa et le format « journal » très original (bonne idée!).

Le forgeron __ Vivement vivement! :smiley:

Super le p’tit MS !!!
Franchement terrible ! Bravo Sorata !

bravo sorata, vraiment une bonne initiative, y a pas à dire ce garçon est parfait^^

Sympa comme initiative.

Par contre j’sais pas si c’est mon pc qui galère mais y’a un problème d’affichage sur Firefox, c’est rogné sur les côtés.

super sympas :smiley: :smiley:

J’ai aucun problème avec le renard de feu donc, Bounzy, à mon avis, c’est ton PC qui galère :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… C’était ça !! :laughing:

Bon, par contre, j’ai honte… j’avais pas grillé la Kame House… :blush: Pourtant, elle est vraiment tout près…

il parait que je dois mettre cette photo ici, ou plutot c’est en la mettant ici que le staff MS [prendra cher]//[orientera correctement la photo vers son destinataire]:

i31.servimg.com/u/f31/14/11/18/34/th/img_0110.jpg

Mais qui se cache donc sous ce masque? :laughing:

J’arrivais bien à le voir mais là j’y arrive pu, ce qui est embêtant vu que je viens seulement de capter qu’il y avait plusieurs pages :frowning:

je crois que c’est Skeet…(à confirmer)

Je pense plutôt qu’il s’agit de Ivan ou Den (penchant plus sur ce dernier cependant vu les manches longues et le petit bracelet).

En tout cas, ce n’est pas moi… :mrgreen:

Il est de nouveau accessible, erreur de ma part désolé :mrgreen:

Merci Oni :slight_smile:

Franchement j’aime beaucoup :slight_smile: