LE QUATRIÈME PÈRE (Matteo Scalera)

De son côté, Matteo Scalera sortira en direct chez Astrolabe son album Le Quatrième Père, (soit The Fourth Father, qu’il fait financer via Kickstarter pour l’international), l’album intégrant la collection Metropolis dédiée à l’action. Attention toutefois : cette version sera proposée en couleurs, à l’inverse du Kickstarter pour lequel l’album est en noir et blanc. La sortie est aussi prévue pour septembre 2026, sans information supplémentaire sur la pagination et le prix de vente pour le moment.

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Astrolabe, le 21 avril 2026 :

[ANNONCE 🔥] Élevés par leur mère, Danny et Sophie ne pouvaient pas être plus opposés. Quand l’une est devenue une femme pompier respectée par ses pairs, l’autre enchaîne les petits boulots et peine à incarner une quelconque stabilité auprès de sa fille Tammy. Liés dans une relation compliquée, Sophie et Danny pourraient néanmoins trouver un équilibre à la faveur du retour tout sauf providentiel de Frank, leur père déserteur et ancien super-héros, désormais traqué…

Le Quatrième Père tome 1 de @matteoscalera, paraîtra le 25 septembre en librairie.

Jim

Pulp’s m’avait indiqué qu’il recevrait des numéros US issues de la campagne Kickstarter (comme pour le Art Book de DWJ).
Mais du coup, je crois que je soutiendrai la version française.