Le retour de Songoku en DVD !

(Den d Ice) #1

Dragon Ball version Collector arrive en Février

Lire la news sur Manga Sanctuary

(dESMON) #2

Sans moi, quitte à patienté, je préfère attendre la version Kai. Même si je n’aurais pas la version complète de l’histoire.

(ivan isaak) #3

La version Kai, aux dernières nouvelles, ne concerne que Dragon Ball Z, et aucunement Dragon Ball… (ou alors je dis une grosse connerie).

(Blackiruah) #4

nonon c’est bien le cas, KAI débute à l’arc Raditz.

J’ai une question un peu hors sujet, mais bon… Est ce que vous savez s’il est prévu de faire de même pour Saint Seiya (qui prendra en compte l’arc Hades) ?

(JBLustucru) #5

Enfin la “première époque” en version non-censuré ! :smiley:
Par contre, niveau prix ils abusent :frowning: chez AB Production sur les séries rentable, comme Dragon Ball et Saint Seiya (ils ont du les rentabiliser depuis longtemps vu le nombre d’édition différente qu’ils ont sorti). Si c’est trois coffrets à 104€ chacun cela revient à cher les 153 épisodes de la série, ils ont intérêt à les blinder de “goodies”.

(ivan isaak) #6

@ black : c’est déjà fait (VOST non censurée) pour Saint Seiya (5 coffrets) et Saint Seiya Hadès - Chapitre Sanctuaire, ainsi que pour les 4 films. AB négocie toujours pour la suite d’Hadès (et peut-être pour le 5ème film, mais c’est moins sûr).

(padrino91) #7

je sens que ce coffret va atterir dans ma collection !!!
Sa sent bon le retour en enfance.

(Blackiruah) #8

Oui ça je le savais mais je parlais d’une édition qui prendra en compte les SS Grand pope +Asgard + Poseidon + Hades, le tout dans la même collection : car actuellement le package d’Hades est totalement différent des autres

(ivan isaak) #9

Ce qui est tout à fait normal puisque c’est une série totalement différente des autres (y a quand même près de 20 ans entre les deux). Une édition qui regrouperais l’ensemble ? Déjà que cela n’existe pas pour Dragon Ball et Dragon Ball Z, il n’y aucune chance pour que cela arrive avec Saint Seiya.

(aïka_taïga) #10

bein alors tu vas l attendre la version kai car elle est pas programmé chez ab vidéo je leur est demandé par email pour la saga buu elle sort en mars 2010