Sinon si on voulait vraiment faire un truc un peu excitant, on aurait pu faire un biopic sur Henri Girard/George Arnaud. La ça aurait eu de la gueule vu le bestiau
(et on l’aurait appelé La Serpe)
Sinon si on voulait vraiment faire un truc un peu excitant, on aurait pu faire un biopic sur Henri Girard/George Arnaud. La ça aurait eu de la gueule vu le bestiau
(et on l’aurait appelé La Serpe)
Oui et j’aime bien même si c’est pas assez présent.
roohhh tout de suite.
On picole jamais trop à angoulème. Et je tiens à dire pour ma défense que je n’ai jamais eu la gueule de bois un matin.
D’accord.
La production bd s’étiole pas, mais je comprends. Cependant j’ai toujours l’impression que ce sont de petits budget, quand je parlais du style aventure de Belmondo, on a Belmondo, le mec faisait venir sur son nom. Je trouve qu’aujourd’hui ça manque un peu d’ampleur si tu préfères.
Moi, ce que j’aimerais, c’est un équivalent de Blumhouse, mais français.
Tu le mets en budget moyen, Vermine ?
Quelle belle idée, ouais !
Jim
Après faut se rappeler que les derniers Bebel (ceux mi-80) c’est pas des gros succès, ca s’essouffle, le public répond moins et les critiquent fusent. Aujourd’hui un film ne fait plus un carton sur la base d’un acteur ou d’une actrice et le genre aventure au cinéma (Français ou autre) j’y crois pas des masses en tout tel qu’on la connu. Faut passer par la parodie pour qu’il fonctionne. Question d’époque
Par reflexe oui mais je me rend compte que je ne le connais pas et je trouve pas d’info dessus (enfin j’ai cherché deux minutes)
On ne disait pas ça avant la sortie des Aventuriers de l’Arche perdue ?
Jim
J’ai lu que c’était dans les 4 ou 5 millions d’euros…
Justement. Il a fallu qu’un trio exceptionnel travaille d’arrache pieds pour proposer une version moderne d’un genre.
Je crois pas que les étoiles se réaligneront de sitôt
Thx
Je suis toujours surprise par ces adaptations d’adaptations, etc.
Il n’y a plus de scénaristes capables d’imaginer d’autres choses plutôt que de reprendre des choses déjà faites.
Pour moi, il n’y a qu’un Salaire de la peur : l’original!
ginevra
Pu…naise, Michel Strogoff y a moyen !