LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR (Saisons 1-2)

Plus une bande-son à la Howard Shore.

1 « J'aime »

Oué c’est ce que j’aurais dit.

Tu peux investir à perte, et là c’est ce qu’ils font à mon avis. Après est ce que c’est un coup de pub ou un investissement à long termes pour la plate forme, ça l’avenir nous le dira

Je prendrais tres certainement les dvd à leur sortie, en tout cas.

Si ça existe

Je n ai pas encore fait attention à la musique, ce qui m arrive souvent.

Déjà, elle ne detonne pas.

J’ai entendu dans un reportage que Bezos adorait le SDA et qu’il s’était impliqué personnellement dans l’achat des droits.
De là à extrapoler en imaginant qu’il ait permis aux créatifs de faire un truc XXL juste pour se faire plaisir lui, il n’y a qu’un pas.

Quand tu peux tout te payer…

Ça, c’est une info qui date.
Dernièrement, il a été communiqué que l’achat des droits avait coûté dans les 250 millions de dollars, et que la saison 1 faisait dans les 400/500 millions.

On peut donc supposer que le coût global au final sera plus proche des 2 milliards que du milliard.

Apparemment, il n’y a qu’un concurrent possible à cette série cette année : la dernière saison de Stranger Things diffusée par Netflix (au moins 400 millions).

Maintenant, je ne sais pas s’il est possible d’établir clairement celle qui est devant l’autre dans la course du « j’ai dépensé sans compté » (prix John Hammond au prochain Emmy Awards).

Pour le réalisateur d un des jurassic world, il y aurait une logique à obtenir ce prix.

Je ne pense pas. Déjà parce que c’est pas dans l’adn de Bezos, ensuite que vu la pub investit (écran géant sur Times Square, Picadilly Circus, bus et autres. Il y a une vraie volonté d’en faire un hit.

Tu connais Blue Origin ?

Maintenant oui pourquoi ?

M’ouaif.
Quand tu vois le scénar…
Quitte à faire le foufou, autant investir dans un projet vraiment intéressant.
Jurassic World n’a pas grand-chose à raconter.

Bah Bezos perdre de l’argent pour un rêve : il connait bien

D’un autre côté, Blue Origin et SpaceX, ce sont des machines à faire rêver.
Sans les initiatives de Bezos et Musk (avec peut-être une pincée de All of Mankind), pas sûr que la NASA se serait de nouveau penchée sur un programme spatial « objectif Lune ».

Rêver, ça n’a pas de prix.

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit un rêve si con. Au vu de notre situation la solution la plus probable est l’espace et le mec s’achète un ticket. C’est du long terme, mais j’y vois une très grosse future rentabilité.

Possible, du coup tu te projettes sur LOTR, c’est un peu la meme chose à une autre echelle, c’est surement pour du très long terme. mais dans l’immédiat, je ne vois pas comment ça peut être rentable

Oui mais Bayona qui realise les deux premiers episodes de la série a réalisé un jurassic world.

La solution à quoi donc ?

Tant mieux pour lui.
Ça lui a donné une meilleure matière sur laquelle bosser.
Et au rayon du grand spectacle, il s’en tire très bien.

C’est l’éternel débat.
Reste que si les mecs font les choses, ce n’est sûrement pas pour rien.
J’entends par là que la rentabilité n’est peut-être pas l’objectif à court terme. Il y a aussi une guerre de la com entre les chaînes de streaming.